annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Livraison DPD

profile.country.FR.title
Eric160
Nouveau

Livraison DPD

Comment Sony peut-il faire confiance à une société de livraison aussi pitoyable que DPD?

Pour la seconde fois d'affilée, un colis annoncé livré ne l'est pas...Il faut alors contacter leur service clients pour savoir dans quel point-relais a atterri ce colis.

Aucun avis de passage, service bâclé.

Pourquoi perdre du temps à livrer chez les particuliers si l'on peut déposer en point-relais? Avec la Poste, GLS ou DHL, je n'ai jamais connu autant de problèmes.

Balises (1)
9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir Eric160,

Quel produit avez-vous acheté et sur quel site svp ?

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Eric160
Nouveau

Depuis, il y a du nouveau avec DPD. Ils m'ont envoyé copie d'un bon de livraison signé par le destinataire, croyant ainsi prouver leur bonne foi. Sauf que ce n'est pas du tout ma signature.
Donc, soit le livreur a falsifié le bon soit il a livré à une mauvaise adresse...
J'ai déposé une réclamation et DPD me dit mener une enquête interne. Je n'ai aucun espoir de revoir ce colis. Paypal, par qui je suis passé pour le règlement, m'appuie dans mes démarches.
Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Eric160,

Déjà c'est bien d'être passé par Paypal, en général c'est plus facile pour les litiges.

Par contre je n'ai pas la réponse à mes questions: quel produit avez-vous acheté et sur quel site ?

Merci,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Momosa
Explorateur

Bonjour,

Tiens, tiens, tiens….. je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème avec DPD. Exactement comme vous le décrivez. Et cela fait 10jours que j’attends une copie du bon de livraison. C’est pourtant d’une simplicité biblique de vérifier quel est le livreur, regarder son bordereau de livraison…. 

profile.country.FR.title
Eric160
Nouveau

Bonjour
Suite à ma réclamation, DPD a cru bon de m'envoyer copie du bon de livraison afin de prouver leur bonne foi. Sauf que la signature y figurant n'est pas la mienne...et que je n'ai jamais reçu ce colis.
Réclamation faite aussi auprès de l'expéditeur, Sony.
Heureusement, Paypal m'épaule dans ce parcours du combattant.
Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
Koki90
Community Team

Bonjour, Quel produit avez-vous acheté et sur quel site svp ? 

profile.country.FR.title
Momosa
Explorateur

Bonsoir,

Une paire d’écouteurs WF1000XM5, boutique en ligne Sony France. Et les réponses sont évasives et fuyantes. On m’annonce un délai de traitement de 4/5 semaines. Et Noël est dans une semaine. LUNAIRE. Du coup j’ai du commander une paire d’iPod pro 2 en remplacement. Et dites vous bien livrée en 48h chrono sans encombre

profile.country.FR.title
Eric160
Nouveau

Première commande sur le site Sony. Et quelle déception! Écouteurs wf 1000xm5 jamais reçus. Ils passent par livraison DPD, qui semble peu fiable. Malgré plusieurs mails pour alerter Sony, aucun accusé de réception, aucune réponse...Quel intérêt à commander sur ce site?
Je viens de passer par paypal qui va désormais gérer ma réclamation.
Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
Momosa
Explorateur

Bonjour,
nous sommes embarqués dans la même galère. Le plus terrible est que nous avons choisi d’acheter directement chez Sony France pour plus de sécurité autant dans la garantie que dans l’acheminement. 

Immense déception, vue comment ils traitent nos réclamations.