Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai mis à jour PMH il y a une semaine (version 5.5.00.09202) et il semble que cette version présente un bug dans l'association des vidéos m2ts.
Avant cette mise à jour, tout allait bien, et depuis, la vidéo résultante présente un son qui se décale progressivement au fil des clips associés.
Le plus étonnant est que dans cette même version, la création de disque AVCHD par association de clips m2ts fonctionne parfaitement et que les fichiers m2ts produits ne présentent pas ce décalage.
Y a-t-il une explication, et a-t-on espoir que ce bug soit corrigé dans les prochaines releases ?
J'ai vainement tenté de revenir à une ancienne version (desinstallation et réinstallation d'une version antérieure) mais ça ne parait pas possible ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Chabelmo
Bonjour chabelmo,
Bienvenue sur notre Communauté.
Le logiciel PlayMemories est géré par notre équipe PlayStation ; n'hésitez pas à contacter leur Assistance si vous souhaitez discuter de cela avec eux. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en utilisant ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine,
Je viens de contacter l'équipe PlayStation qui me confirme (ce dont je me doutais un peu ...) que le logiciel PlayMemories Home n'a rien à voir avec PlayStation. Il s'agit du logiciel de traitement des vidéos issues des camescopes Sony. Je n'ai donc toujours pas de réponse à mon problème. Merci de me dire si je suis ou non sur la bonne rubrique de la communauté, et sinon, pourriez vous m'aiguiller sur la bonne destination pour mon message ?
Merci d'avance,
Chabelmo
Bonjour chabelmo,
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur, il semble bien que ce soit notre Assistance qui gère PlayMemories. Je vais leur faire remonter votre message pour les informer du bug, et voir s'ils peuvent vous aider à réinstaller une version antérieure du logiciel. Ils vous contacteront au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que la personne ci dessus (Chabelmo)
la vidéo résultante présente un son qui se décale progressivement au fil des clips associés.
J'ai windows 10
Merci
Bonjour Chrismuetcelia,
Je vais aussi faire remonter votre question à l'équipe technique, et nos collègues ne devraient pas tarder à vous contacter pour vous aider.
Bien cordialement,
Gracy
Bonsoir
Petit résumé de la situation : le support a été contacté en octobre ; le sujet a été remonté aux services compétents qui semble y avoir beaucoup travaillé, et moi aussi ... A leur demande, je leur ai fourni pas mal de choses, dont une association de 53 clips : les originaux, la video résultante et ceci dans les 2 versions : avant et après l'update 5.5.00 (ça marchait avant, ça ne marche plus depuis). Après ces nombreux travaux, j'ai été finalement contacté par téléphone le 30 janvier dernier ; on m'a expliqué que pour le moment, il n'y avait pas de solution, et que personne ne pouvait dire quand ni même si il y en aurait une un jour ... L'incident reste ouvert, mais réponse reportée sine die ... Je garde l'espoir que ça puisse être corrigé dans la prochaine release, mais même pour ça, nobody knows ...
Voila donc la situation actuelle.
Bonne soirée
Bonsoir Chrismuetcelia,
Nous venons d'avoir une réponse de l'équipe technique de Sony, et comme mentionné par chabelmo, le problème a été remonté et les ingénieurs essaient de voir si cela peut être résolu, mais ils ne peuvent rien confirmer pour le moment.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour votre réponse.
C'est quand même dingue ! j'ai plusieurs heures de film de famille que nous n'avons même pas envie de regarder a cause de ce fichu problème ! Merci Sony...
Bonjour Chrismuetcelia,
Le service technique de Sony ne peut pas faire de recommandation ou garantir la compatibilité, mais ils vous suggèrent d'essayer d'autres logiciels, si cela est possible, en attendant que le problème soit rectifié.
Bien cordialement,
Lorraine_A