annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'inscription offre promotionnelle

profile.country.FR.title
Emilie7469
Nouveau

Problème d'inscription offre promotionnelle

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai eu de nombreux problèmes pour m'inscrire sur le site de plateforme promotionnelle de Sony. On me confirmait mon inscription mais lorsque que je cliquait sur le lien d'activation de mon compte, celui ci était invalide. J'ai envoyé un formulaire via le site en expliquant mon problème mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai donc essayé de me réinscrire mais on me répondait que mon adresse mail était déjà utilisée ou invalide. J'ai essayé une quinzaine de fois avec 3 adresses différentes mais toujours le même problème. N'ayant aucune réponse de Sony au bout d'un mois j'ai tout de même envoyé mon dossier pour bénéficier de l'offre de remboursement. Le dossier était complet, ne manquait donc que ce code qu'il m'était impossible d'avoir au vu des problèmes cités.Le 31 janvier 2018, étant au Brésil , ma mère, vous a adressé une lettre en recommandé avec A/R. La lettre contenant les éléments pour profiter de votre offre promotionnelle. Il y avait à l'intérieur la facture de mes achats effectués fin novembre à la FNAC de Lyon bellecour ( boîtier Sony A7SII et objectif Sony) pour une valeur de 3990 euros, les étiquettes des boîtes contenants les codes barres ainsi que mon rib. Je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la part de Sony alors que ma mère à reçu en retour l'accusé de réception confirmant la bonne réception de votre part de mon courrier. Merci de me tenir informée au plus vite de l'état de traitement de mon dossier.

Cordialement,

Emilie grange

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Emilie,

Pourriez-vous, dans un premier temps, contacter Custom Promo, l'équipe qui gère les offres promotionnelles de Sony, au 0970 805 100 (du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés) en vous munissant de la référence de l'offre 46962 ? Ils devraient pouvoir vous renseigner sur les progrès de votre dossier.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien cordialement,

Lorraine_A