annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

RÉSOLU
profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520  avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !

- soit il y a une défaillance du site

- soit je me suis trompé en indiquant mon email.

Quand je vais sur le site  nos-offres-promotionnelles.fr

- si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés

- si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien

- si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.

Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!

Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?

D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Bonjour,

Merci erberna21 pour l'info, j'ai rappelé Custom Promo et en effet tout a été remis dans l'ordre pour la validation du compte.

Encore une fois Merci !

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

phmonnier
Nouveau

Voilà! J'ai réussi à joindre quelqu'un sur la plate-fore téléphonique!  Mon compte a été débloqué et le mot de passe changé! Et j'ai pu imprimer le formulaire.

pour information à destination de ceux qui auraient le même problème que moi: Il ne faut pas intégrer au mot de passe de votre compte des caractères spéciaux (comme c'est pourtant demandé) pas de "è" pas de "&",  pas de "/" etc... il faut des caractères alphabétiques majuscules ET minuscules ET des caractères numériques. En tout, au minimum 10 caractères pour pouvoir passer l'évaluation faible/moyenne/forte....etc...

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

78 RÉPONSES 78
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour,

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées.

Bonne journée,

-Yves-

d10a4m57e1f29e39
Visiteur

Bonjour ......

Je viens de subir la même mésaventure ......

Pour un walkman mp3 ...... avec une offre de remboursement liée ...

Je me suis connnecté à mon compte Sony ....

Je me suis inscrit dans le section " offre promo " .....

J'attends toujours le mail de confirmation de validation de mon compte promo ......

Je ne peux pas me réinscrire, car je suis considéré comme déjà inscrit ...

Je ne peux pas me connecter, car identifiant/mot de passe considérés comme éronnés ....

Je ne peux donc pas accéder à la page du formulaire, et encore moins fournir les pièces demandées ....

Je ne peux donc pas en définitif bénéficier de cette offre de remboursement .....

Cela ressemble fort au soucis d'Yvripoc, d'où mon mot, à la suite du sien .....

Quelqu'un peut il m'aider ? .....

-Yves-
Explorateur

Cher d10a4m57e1f29e39,

Bienvenu sur le Forum Sony France,

Votre message a également été remonté aux équipes concernées,

Bonne soirée,

Yves

sagrux
Visiteur

Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes d'enregistrement. Il est impossible de valider mon inscription au www.nos-promotions dans le cadre du remboursement des 90 euros pour l'achat d'une tablette.

Il semble que la page ait un bug ...

Comme yvripoc je ne sais comment obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation !!!

Merci

d10a4m57e1f29e39
Visiteur

Bonjour Yves,

Et merci de votre intervention.

Je patiente donc.

Et mes excuses pour ce pseudo imposé ..... je ne sais le changer ..... :neutral:

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Le site internet des offres promotionnelles n'a pas de rapport avec notre programme My Sony (enregistrement des produits, newsletters etc...).

Ne tentez pas de vous connecter avec vos identifiants My Sony habituels.

Pour bénéficier des offres, il est nécessaire de créer un nouveau compte utilisateur en remplissant le formulaire

Si toutefois vous rencontrez la moindre difficultée de connexion aux offres promotionnelles avec vos nouveaux identifiants et mot de passe, n'hésitez pas à contactez l'assistance dédiée : 0970 805 100 (numéro non surtaxé à partir d'un poste fixe)

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Bonjour,

Merci Rodolphe pour la réponse.

Je n'ai pas utilisé mes identifiants My Sony habituels et j'ai bien crée un nouveau compte utilisateur en remplissant le formulaire adéquat. Néanmoins, le site ne reconnait pas mes identifants, ne parvient pas à m'adresser le formulaire ou mes identifiants et pourtant il m'indique qe je suis inscrit.

J'ai contacté le 0970 805 100, mon correspondant ne retrouve pas non plus mon identifiant. Il doit faire appel au service informatique et m'a promis que le service informatique m'enverrait mon identifinat et MDP sous 2 à 3 jours... il n'y a plus qu'à espérer....

Cordialement

erberna21
Visiteur

Je viens egalement de contacter le service en charge de Custom Promo, et effectivement, j'ai obtenu la meme reponse de l'equipe technique qui va se charger de valider manuellement les comptes mails

En esperant que ca ne prenne pas trop de temps car la date d'echeance de la promo se rapproche et que ca fait plus de 15 jours que je suis bloqué avec ce probleme

Cordialement

MIMI2011
Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même problème que votre correspondant : connexion impossible avec votre site Offres Promotionnelles pour valider mon inscription!

J'espère que vous n'allez pas nous faire attendre jusqu'à la date limite du 15 janvier pour enfin nous répondre que..............l'offre promotionnelle de remboursement sur l'achat d'un téléviseur Sony KDL46HX720 3D est terminée!!!!!!!!!!!!!

Je ne manquerai pas d'alerter les associations de consommateurs de ce disfonctionnement.

Dans l'attente d'une réponse rapide de vos services et en espérant que ce probmème sera résolu dans les plus brefs délais, veuiilez recevoir l'assurance de mes meilleurs sentiments.