annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

RÉSOLU
profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520  avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !

- soit il y a une défaillance du site

- soit je me suis trompé en indiquant mon email.

Quand je vais sur le site  nos-offres-promotionnelles.fr

- si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés

- si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien

- si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.

Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!

Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?

D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.

78 RÉPONSES 78
profile.country.fr_FR.title
erberna21
Visiteur

Bonjour,

Je reviens sur ce post, car je n'ai tjs pas obtenu de reponse de CUSTOM promo, qui n'a a ce jour, toujours pas valider mon adresse mail. Suis je le seul? Avez vous eu des reponses des equipes techniques qui devaient valdier les inscriptions de leurs cotés sous 3 jours?
Ca fait plus de 15 jours (dont plusieurs fois que j'appel le numero de telelphone) et ca n'avance tjs pas

Cordialement

profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Bonjour,

Moi aussi je suis dans la même situation d'attente de cet email promis par CUSTOM PROMO et la date de cloture de l'opération s'avance à grands pas... il y a de quoi être inquiet!

Cordialement

erberna21
Visiteur

Bonjour,

Pour info, je viens de rappeller Custom Promo au 0970 805 100 en leur expliquant que je n'avais pas recu de confirmation de creation de compte

Ils ont été capable directement, au telephone, de me faire l'inscription sur le site, et ainsi beneficier de mon acces.

Pour toutes les personnes qui sont dans le meme cas, je vous invite a les recontacter et faire avec eux cette etape de validation.

Cordialement

profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Bonjour,

Merci erberna21 pour l'info, j'ai rappelé Custom Promo et en effet tout a été remis dans l'ordre pour la validation du compte.

Encore une fois Merci !

Cordialement

la.lolodu.76
Visiteur

Bonjour ,

j ai en effet zcheter une tabkette sony profitant de l'offre sony et il y a eu une erreur lors de la premiere inscription, tout à l'heure j'ai voulu me réinscrire et on me dit que je suis déjà  inscrite ..

je ne peux donc pas acceder a mon formulaire et profiter de l'offre  .

est que quelqu'un peut m'aider ?

en vous remerciant d'avance.

la.lolodu.76
Visiteur

Bonjour ,

je voudrais savoir si l'on peut m aider

au sujet de mon mot de passe et mon identifiant  qui n est pas bien reconnu je ne peux pas acceder au formulaire et etre rembourser

en vous remerciant d'avance.

jldep624
Visiteur

Bonjour j ai le même probléme avec l achat d un camescope Sony HDRCX190E inscription sur Sony.fr/nos-promotion pour un remboursement de 50 Euro et pas de mail de confirmation donc pas possible de monter le dosier pour le rembousement serait il possible d avoir de l aide merci d avance

djgreg79
Visiteur

• Bonjour
         j ai le même problème avec l' achat d un caméscope Sony HDR TD20V
         inscription sur Sony.fr/nos-promotion pour un remboursement de 100 Euro, pas de mail de confirmation et donc pas possible d'aller sur le site!!!

Est-ce une arnaque??

clouis
Visiteur

Bonjour,

Il semble que ce problème ne soit pas résolu depuis 1 an.

Comment obtenir ce fameux mail de confirmation? J'ai essayé 3 inscriptions pour 3 personnes différentes et pas de mail de confirmation.

la réponse du service Sony, contacter par téléphone. Est-ce fait exprès???

La meilleure c'est equ'en cliqaunt sur mot de passe oublié on a une réponse, masi ensuite toujours le même problème de confirmation.

Ne serait-t-il pas plus simple de ne pas avoir d'inscription. Juste l'impression du bon

zivier29
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que beaucoup de personnes sur ce forum ! Je suis chez free et je récupère mes emails dans outlook... J'avais beau regarder, il n'y avait rien dans le dossier spam d'outlook ni dans mes divers outils de protection.... Deux jours plus tard, j'ai eu l'idée de me connecter au webmail Zimbra de free et là surprise !!! le mail de sony était dans le dossier spam depuis le début !!! J'ai ai répondu et tout est rentré tout de suite dans l'ordre :slight_smile:

Merci à Yves pour m'avoir donné la bonne piste (même si j'ai galéré pour trouver!)

Cordialement

Ce message a été modifié par: zivier29