- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2011
février 2011
Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
251 RÉPONSES 251
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars 2018
mars 2018
Je suis aussi dans la même situation non remboursement de 200 euros ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars 2018
mars 2018
Bonsoir MAIGRE,
J'en suis navrée, mais je peux vous suggérer de contacter l'Assistance de l'équipe Custom Promo au 01 55 69 51 27 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou de leur envoyer vos informations (code promotionnel, modèle de votre appareil etc) à l'adresse mail suivante : customersupport.FR@eu.sony.com
J'espère que vous recevrez rapidement votre remboursement.
Cordialement,
Gracy
- « Précédent
- Suivant »