annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

65XD9305 Problème de crosstalk depuis la dernière mise à jour 3.925

profile.country.FR.title
AlpineCed
Explorateur

65XD9305 Problème de crosstalk depuis la dernière mise à jour 3.925

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, il m'est impossible de regarder un film en 3D car l'image est trouble, je précise que le phénomène apparait aussi sur des films que j'ai deja visionné en 3D auparavant sans problème particulier et avec les mêmes lunettes.

J'ai essayé de changer le mode image mais sans succès.

A tous les possesseurs de ce modèle avez vous le même problème?

Merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir AlpineCed,

Pourriez-vous essayer de ré-enregistrer vos lunettes 3D sur votre téléviseur, et voir si cela résoud votre problème ? N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
nirmou72
Explorateur

Bonjour, je viens d'acheter les lunettes 3d sony avec mon 65XD9305

l'image est catastrophique irregardable je ne peux pas comparer avant la mise a jours 3.925 car je n'ai pas tester mais face a mon videoprojecteur qui est parfait en 3D, j'ai l'impression qu'en on regarde l'image sans lunettes qu elle est trop decaler (pourtant reglage 3D au mini sinon c'est pire). je vois meme 1 bande noire de 6 cm de chaque coté de l'ecran, un effet image fantome (dedoublement prononcé sur les personnages...)

Votre probleme est il le meme ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour nirmou72,

N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour les informer de ce problème et voir s'ils peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
AlpineCed
Explorateur

Bonjour,

Oui le problème est le même, sachant que je n'ai touché à aucuns réglages autre que faire la mise à jour, c'est bien elle qui en est la cause, j'espère qu'un correctif va sortir...

cordialement

profile.country.FR.title
AlpineCed
Explorateur

Bonjour,

c'est bon j'ai trouvé tout seul (sans l'aide de personne ni de sony d'ailleurs qui n'a meme pas répondu à mon mail ....)

il suffit de faire une restauration réglage usine et de tout reparametrer et tout refonctionne, vivement la prochaine mise à jour pour me retaper l'intallation complète des applis et réglages....

Merci SONY!!!