annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Chaines numériques

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
akillmoz
Visiteur

Chaines numériques

Bonjour,

pour commencer la réponse à ma question doit propablement se trouver quelque part mais je viens de chercher pendant 2 heures et je ne trouve pas comment régler mon problème. Donc désolé si je repose une même question

J'ai acheté un teléviseur sur la boite il est mit ex6/32. et dans le livre il mette KDL. je suppose que c'est le modèle. J'ai une connexion simple par cable et rien d'autres. J'aimerai avoir les chaines numérique, je fait une recherche complète car les paramètres sont en automatiques tandis que la recherche rapide je dois noter la fréquence et un autre paramètre que je ne sais pas à quoi il correspondent... et après la recherche il n'y a aucune chaines numérique de trouvées... Je doit verifier ma connexion par cable... celle ci me semble pourtant ok etant donnée que la télédistribution fonctionne sur mon ancienne TV.

Que dois-je faire? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour akillmoz,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Je suis désolé pour le délai de cette réponse.

Votre téléviseur doit être le modèle KDL-32EX600.

Effectuez la manipulation suivante : Home --> Réglages --> Réglage --> Démarrage Auto

Sélectionnez le paramètre "Antenne" lorsque le téléviseur vous demande le type de raccordement.

En effet, le réseau Câblé diffuse simultanément le signal Cable et le signal antenne TNT.

Tenez nous au courant.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour akillmoz,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Je suis désolé pour le délai de cette réponse.

Votre téléviseur doit être le modèle KDL-32EX600.

Effectuez la manipulation suivante : Home --> Réglages --> Réglage --> Démarrage Auto

Sélectionnez le paramètre "Antenne" lorsque le téléviseur vous demande le type de raccordement.

En effet, le réseau Câblé diffuse simultanément le signal Cable et le signal antenne TNT.

Tenez nous au courant.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France