annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème TNT avec MPEG2 MPEG4

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cpfl974
Visiteur

problème TNT avec MPEG2 MPEG4

Bonjour,

j'habite l'Île de la Réunion, je possède un poste télé SONY KDL-32P-3000 depuis août 2008 qui me permets de réceptionner le son mais pas les images diffusées par la TNT. La cause tient du fait que ce poste est équipé en MPEG2 alors que sur l'Île de la Réunion la TNT ne peut passer qu'avec du MPEG4. Question : est-il possible de modifier ou faire évoluer ce poste en MPEG4, j'ai entendu parler de carte PCMCIA qu'il faudrait introduire dans le poste et qui permettrait  cette évolution????

Merci de me donner plus d'informations.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Il existe effectivement des Modules CAM (au format PCMCIA) permettant de convertir le signal MPEG4 en MPEG2.

Voici un exemple de module CAM permettant cette conversion :

http://www.neotion.fr/products/tcam.php

Sony ne peut garantir le bon fonctionnement de ce type d'accessoire avec nos téléviseurs.

En effet, les Modules CAM sont fabriqués par d'autres marques et n'ont pas été testés par Sony.

Contactez le fabricant pour connaitre les televiseurs compatibles avec leur Module CAM.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Il existe effectivement des Modules CAM (au format PCMCIA) permettant de convertir le signal MPEG4 en MPEG2.

Voici un exemple de module CAM permettant cette conversion :

http://www.neotion.fr/products/tcam.php

Sony ne peut garantir le bon fonctionnement de ce type d'accessoire avec nos téléviseurs.

En effet, les Modules CAM sont fabriqués par d'autres marques et n'ont pas été testés par Sony.

Contactez le fabricant pour connaitre les televiseurs compatibles avec leur Module CAM.

Cdlt,

Stephane