annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion Barre de son

Irene.Lowys1
Nouveau

Connexion Barre de son

Impossible de connecter une barre de son Samsung HW K 450 avec mon téléviseur Led KD 65S9005BB 4K UHD C

liaison cordon optique raccordé, pas de reconnaissance du téléviseur par la barre de son ?????? fonction bluetooth activée sur le téléviseur

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Irene.Lowys1,

Avant de faire remonter votre question, pourriez-vous consulter la section " Systèmes Audio " du guide d'aide de votre téléviseur, et vérifier que vous avez bien reproduit tous les raccordements indiqués ? Voici le manuel d'utilisation en ligne : http://bit.ly/2Bt3mHd ?

Si cela ne vous aide pas à repérer un éventuel problème de connection, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse poser la question en interne.

Bonne soirée,

Gracy

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonsoir,
le bluetooth sur ce téléviseur ne sert que pour la telecommande tactile.
En l'état, je dirais d'appuyer sur la touche "option" puis "haut-parleur" et choisir "système audio".

il est possible de faire ce même réglage en passant par les parametres du tv.

sur la barre de son, il faut basculer la source en TV ou optical. Notons qu'en optique changer le volume avec la télécommande du TV ne changera pas le volume de la barre de son, il convient donc de garder la télécommande de la barre à portée de main.