annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dossier sur disque dur non visible

RÉSOLU
foxrpg
Nouveau

Dossier sur disque dur non visible

Bonjour , je suis un récent acquéreur d'une télévision sony KDL-50w815B , tout fonctionne très bien j'ai juste une petite question. Lorsque je branche un disque dure a ma télé et que j'appuie sur la touche "Home" puis vidéo , je vois bien le disque dur mais je ne vois pas les classements que j'ai fais dedans. C'est à dire que j'ai créé plusieurs dossiers en fonction des films pour enfants et autres mais l'interface de la télé me propose le tout "en vrac" une liste avec tout les films du disque dur mais je ne vois pas mes dossiers. Est il possible d'y remédier? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Kader_E
Membre

Bonjour foxrpg,

Je suis désolé que personne n'ait pu vous apporter une réponse. Je pense que la meilleure solution serait de joindre l'assistance technique de Sony car ils seront les plus aptes à vous expliquer la raison pour laquelle les dossiers créés ne s'affichent pas sur l'interface de votre télé.

Bon weekend.

Kader_E

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Kader_E
Membre

Bonjour foxrpg,

Je suis désolé que personne n'ait pu vous apporter une réponse. Je pense que la meilleure solution serait de joindre l'assistance technique de Sony car ils seront les plus aptes à vous expliquer la raison pour laquelle les dossiers créés ne s'affichent pas sur l'interface de votre télé.

Bon weekend.

Kader_E

profile.country.CH.title
Lucasbankai
Nouveau

Bonjour,

Le SAV a pu trouver une solution à votre problème ?

J'ai exactement le meme ....

Merci :slight_smile:

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Re-bonsoir Lucasbankai,

Je viens juste de vous répondre sur votre autre publication.

Bien cordialement,

Gracy