annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran noir 1h après la livraison

profile.country.FR.title
GHISON
Explorateur

Ecran noir 1h après la livraison

Bonjour,

On vient de me livrer la TV kd55xe8596, elle a fonctionné pendant 1 h et alors que je regardais les réglages pour modifier les couleurs, l'écran est devenu noir, rien ne s'afiche et seul le son fonctionne.

J'ai beau éteindre et rallumer la TV, rien à faire. Il n'y a aucun menu ni image, seulement le son.

Pouvez-vous m'aider?

Ghison

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour GHISON,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
yann7945
Explorateur

Bonsoir. 

 

Ce ne serait le mode sans image d activer ??

profile.country.FR.title
GHISON
Explorateur

Bonjour, merci pour votre remarque.

Je ne sais pas si ce mode sans image existe. Mais si c'est le cas, comment revenir au mode normal uniquement avec la télécommande puisque aucun menu ne s'affiche sur la TV?

profile.country.FR.title
yann7945
Explorateur

Avez vous essayer le bouton larche arret. De rester appuyer dessus jusqu a apparition du logo sony

 

cette methode reinitialiserait le tv

profile.country.FR.title
GHISON
Explorateur

Merci mais aucun logo ne s'affiche.

Finalement, l'enseigne va remplacer la TV.