Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai une sony Bravia (KDL-24EX320W) avec le dernier Firmware et je souhaite inscrire ma clé usb verbatim store and Go de 32 Go afin d'enregistrer la TV.
L'inscription dure 5 minutes puis le menu d'inscription disparait sans aucun message.
Impossible d'inscrire ma clé.
Est ce que quelqu'un a le meme problème ?
Merci
Benjamin
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour benjagol,
Bienvenu sur le forum de Sony France.
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement, l'enregistrement est possible seulement avec un disque dur externe relié en USB (Prise HDD REC).
La capacité du disque dur doit être comprise entre 32 Go et 2 To.
Vous trouverez de plus amples informations dans le iManual intégré dans les menus du téléviseur dans la rubrique "Fonctions du téléviseur BRAVIA" puis "Enregistrement HDD USB".
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour benjagol,
Bienvenu sur le forum de Sony France.
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement, l'enregistrement est possible seulement avec un disque dur externe relié en USB (Prise HDD REC).
La capacité du disque dur doit être comprise entre 32 Go et 2 To.
Vous trouverez de plus amples informations dans le iManual intégré dans les menus du téléviseur dans la rubrique "Fonctions du téléviseur BRAVIA" puis "Enregistrement HDD USB".
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
Deux petites questions,
Je souhaite aquérir une kdl46ex720 qui fait enregistrement et vous dite minimum 32go donc peut on enregistrer sur une clé 64go ou est ce le fait que ce soit une cle usb qui bloque?
Peut on enregistrer un programme tv éteinte?
Merci d'avance pour vos réponse.
bonjour,
OUI on peut enregistrer TV eteinte sur 32EX720
salut
bonsoir,
j'ai une 32cx 520 et j'enregistre tous les soirs sur une clé USB 32 go
As-tu formaté ta clé en FAT 32 ?
La télé doit être en veille pour pouvoir enregistrer
Bonjour,
puis-je connaitre le modele exacte de votre clef usb pour acheter la meme et etre sur que ca fonctionne.
Cordialement.
bonjour,
je pense pas qu'il faille une marque spécifique, la mienne est tout ce qui a de plus ordinaire, je ne me rappelle pas de la marque mais je vais essayer de regarder.
Bonjour,
j'ai acheté une cle usb 3 sandisk SDZ80 cruzer extreme 64Go et ca fonctionne sur une bravia CX520.
merci
Bonjour,
J'ai essayé avec une clé USB 32 GO et ça ne fonctionne pas. Si j'essaie avec une clé USB supérieur à 32 GO, cela devrait fonctionner ou dois-je vraiment prendre un disque dur externe?
Merci pour votre réponse