Partagez votre expérience!
Bonjour,
Quand je vais dans contenu internet, alors que ma TV est reliee a ma freebox (DHCP) par cable ethernet j'ai l'erreur suivante :
Echec de la configuration pendant la connexion.
Le systeme a rencontré une erreur. Si le probleme persiste conactez Sony. <2200>
Selectionnez configuration reseau pour verifier vos paremetres reseau. Si vous pensez que l'erreur est resolue selectionnez reessayer.
Et quand je vais dans le reseau sur la TV, il m'indique bien
Methode de connexion : Filaire
Connexion du cable : OK
Configuration de l'adresse IP : auto
Adresse IP : 169.254....
Masque de sous reseau 255.255.0.0
PAsserelle par defaut : 0 0 0 0
DNS principal 0 0 0 0
DNS secondaire : 0 0 0 0
Serveur proxy : non utilisé
Et dans test connexion reseau :
Connexion du cable : OK
Acces lobal : Echec --> ???
Acces internet : Echec --> ???
Il y a donc qqch qui ne fonctionne pas. Y a t il des reglages a faire sur la freebox selon vous?
Merci pour votre aide !!!
Ce message a été modifié par: kev921
Bonjour kev921
Soyez le bienvenu sur les forums VAIO. Vous y trouverez peut-être une solution dans le sujet suivant.
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3713.html
Cordialement.
Bonjour Charlie,
Merci pour votre reponse.
En fait j'ai retenter de tout rebooter, reinitialiser les IP attribuées par le DHCP de la free, puis reconnecté la TV, et la miracle, ca fonctionne !
Bonjour Charlie,
Je rencontre les memes problèmes que kev 921 et je n'arrive pas à trouver la solution. Je suis sur Orange et non Free et le lien que vous donner ne 'aide pas beaucoup.
J' ai donc modifier manuellement les diffrentes adresse comme suit pour les DNS:
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ma connection est est faite avec le cable reliée à un pluging CLP.
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Cdlt.
salut moi c'est pareil je suis chez orange et mon fil de la tv au pc fonctionner bien et la je vien de fair la mise a jour impec et la je remet mon fil tv au pc peut plus voir you tub ca me met contacter sony 2200 je suis vert