annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

GROS BUG sur SONY KD49X8305C depuis ce matin

profile.country.FR.title
toni06300
Nouveau

GROS BUG sur SONY KD49X8305C depuis ce matin

Bonjour,

En allumant ma tv ce matin,il m'apparait sans arrêt plusieurs fenetres avec "barre de contenus s'est arrêté",l'applications "Services googleplay" s'est arrêté,"playstation videos","allociné" etcetc...s'est arrêté ,impossible de regarder ma tv sans ces fenêtres qui malgrés qu'elles disparaissent lorsquon appuie sur ok,réapparaissent quelques instant plus tard ...

Avez vous une solutions...

PS:Je n'ai rien fait de particulier pour que ce BUG arrive je précise,je n'ai pas installer de nouveaux matérielles et de plus ma télé et connecter qu'a la box,je n'ai rien d'autre dessus,...pas enceinte externe,....pas de consoles ou autres...

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

La meilleure solution est de redemarrer la tv , ou bien de la debrancher (une fois en veille) du courant 3 mn puis de rebrancher, l'allumer , elle va redemarrer.

Parfois si rien ne fonctionne (appli a planté etc en cascade) le mieux c'est de débrancher.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour toni06300,

Comme mentionné par dapok60, notre équipe vous suggère aussi de débrancher votre téléviseur pendant quelques minutes pour le redémarrer. Si cela ne vous aide pas, ils vous conseillent de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Pourriez-vous essayer, s'il vous plaît, et revenir vers nous si le problème persiste ?

Bien cordialement,

Lorraine_A