annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDMI sur TV SONY BRAVIA KDL-40EX600

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Chris_Leo
Visiteur

HDMI sur TV SONY BRAVIA KDL-40EX600

Bonjour,

Je possède une TV SONY BRAVIA KDL-40EX600.

Je viens d'acheter un lecteur DVD BluRay que je connecte à la TV par câble HDMI.

Image superbe, mais pas de son.

Par avance merci pour vos conseils.....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

avant toute connexion hdmi il faut que le tv et le lecteur blu-ray soient débranchés du secteur.

il faut, si le dvd possède une péritel aller dans le menu des sorties et séléctionner "hdmi", et sorties sons du dvd en numériques et si indiqué en dolby digital, pas en dts.

il faut savoir que les lecteurs blu-ray n'aiment pas trop le froid des réserves où ils sont stockés, il faut les laisser se réchauffer à température ambiante.

bonne Fêtes!

jd.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

avant toute connexion hdmi il faut que le tv et le lecteur blu-ray soient débranchés du secteur.

il faut, si le dvd possède une péritel aller dans le menu des sorties et séléctionner "hdmi", et sorties sons du dvd en numériques et si indiqué en dolby digital, pas en dts.

il faut savoir que les lecteurs blu-ray n'aiment pas trop le froid des réserves où ils sont stockés, il faut les laisser se réchauffer à température ambiante.

bonne Fêtes!

jd.

profile.country.fr_FR.title
Chris_Leo
Visiteur

Merci beaucoup !


Vous m'avez aidé à résoudre le problème..... joli cadeau de Noël  :slight_smile: !

En fait, je n'ai pas exactement accès aux réglages que vous m'avez suggérés (je pense que ça dépend des modèles de lecteurs BluRay), mais vous m'avez mis sur la bonne piste. J'ai essayé quelques combinaisons de réglages.... et ça marche !

J'ai configuré le mode "Audio Dolby DTS" en "PCM" sur mon lecteur BluRay (DMP-BDT310 de Panasonic).


Encore merci.


CL

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

de rien!

joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année!

jd.