Partagez votre expérience!
Bonjour
je viens d'acheter un kdl32ex521
et je n arrive pas a trouver comment afficher l horloge sur l ecran
de plus, existe t il une touche qui permet le retour immediat sur la chaine precedente ??
Merci d'avance
Cordialement
Sonicfrance
Oui tout à fait, sur mon bravia X je ne peux afficher l'orloge que sur les entrées video...Je pense que l'on devrait ouvrir un post pour répertorier les demandes d'amélioration qu'en pensez vous?
oui c'est une bonne idée !
Bonsoir ,
je suis très décu de cette télé .je l ai depuis maintenant presque un an et peu d'évolution en matiére de contenu .
pas possibilité de telecharger des widgets .
Maintenant SONY sort la google tv a 200 € ! ils nous prennent vraiment pour des .... Pourquoi ne pas l'intégrer a la tv car elle est connecté .Ailleurs dans le monde google tv a fait un bide et maintenant il nous la vende ! un comble .je regrette de ne pas avoir acheté une samsung !
pff j en parle meme plus
3 cle usb wifi et pas une de reconnue ... elle reste dans une chambre et je reprendrais mon ancienne marque la prochaine fois..
Et pourtant sur mon autre tv sony j'ai l'heure affichée en permanance en bas à droite de l'écran,mais sur mon dernier tv je n'ai pas trouvé comment faire (mais bon,c'est pas grave.
A l'avenir? mais sur ma tv bravia de 2009,j'ai l'heure en permanence en bas à droite,il fallait aller dans minuterie....mais sur celle en 4K je n'ai pas encore trouvé,je cherche........
Bonsoir Big-Bison
Si vous parlez du modèle XF85, cette option n'est malheureusement plus disponible à ma connaissance.
Bien cordialement,
Lorraine_A
AH BRAVO ! pas grave......je vais mettre un radio réveil près de la tv.........(la nuit on voit pas la pendule):angry: