annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

horloge ??

profile.country.fr_FR.title
sonicfrance
Visiteur

horloge ??

Bonjour
je viens d'acheter un kdl32ex521
et je n arrive pas a trouver comment afficher l horloge sur l ecran  :slight_frown:

de plus, existe t il une touche qui permet le retour immediat sur la chaine precedente ??  :thinking:

Merci d'avance

Cordialement

Sonicfrance

17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui tout à fait, sur mon bravia X je ne peux afficher l'orloge que sur les entrées video...Je pense que l'on devrait ouvrir un post pour répertorier les demandes d'amélioration qu'en pensez vous?

Jean-Daniel_07
Visiteur

oui c'est une bonne idée !

jpcath1
Nouveau

Bonsoir ,

je suis très décu de cette télé .je l ai depuis maintenant presque un an et peu d'évolution en matiére de contenu .

pas possibilité de telecharger des widgets .

Maintenant SONY sort la google tv a 200 € ! ils nous prennent vraiment pour des .... Pourquoi ne pas l'intégrer a la tv car elle est connecté .Ailleurs dans le monde google tv a fait un bide et maintenant il nous la vende ! un comble .je regrette de ne pas avoir acheté une samsung !

sonicfrance
Visiteur

pff j en parle meme plus 
3 cle usb wifi  et pas une de reconnue  ... elle reste dans une chambre et je reprendrais mon ancienne marque la prochaine fois..

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Et pourtant sur mon autre tv sony j'ai l'heure affichée en permanance en bas à droite de l'écran,mais sur mon dernier tv je n'ai pas trouvé comment faire (mais bon,c'est pas grave.

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

A l'avenir?   mais sur ma tv bravia de 2009,j'ai l'heure en permanence en bas à droite,il fallait aller dans minuterie....mais sur celle en 4K je n'ai pas encore trouvé,je cherche........

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Big-Bison

Si vous parlez du modèle XF85, cette option n'est malheureusement plus disponible à ma connaissance.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

AH BRAVO !   :tired:     pas grave......je vais mettre un radio réveil près de la tv.........(la nuit on voit pas la pendule):angry: