annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossibilité de communication avec SKYPE

profile.country.fr_FR.title
ziehrer
Explorateur

impossibilité de communication avec SKYPE

Bonjour

sur une association 46HX720 + BDPS580 je n'arrive pas à utiliser la caméra CMU-BR100.

Je travaille en WiFi. Toutes les autres applications  utilisant ce mode fonctionnent (You tube, etc...)

Je connecte la caméra sur la TV, rien ne se passe (j'ai bien l'icone Skype sur l'écran)

J'ai fait une tentative en me connectant directement sur le lecteur, j'ai un message me disant que le périphérique n'est pas reconnu.:smileysad:

Avez-vous une idée?  Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La webcam n'est pas reconnue "à chaud".

Connectez la webcam lorsque le TV est éteint.

La webcam sera prise en charge lors de l'initialisation au démarrage du TV

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
ziehrer
Explorateur

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Malheureusement j'ai déja effectué cette manipulation, mais avec le même résultat.

A noter que j'utilise le WiFi intégré au lecteur , puisque la TV n'a pas cette fonction de base.

(sur les conseils du vendeur de Sony Store, lors de l'achat des appareils).

Peut-etre me faudrait-il le dongle Wi-Fi à connecter directement sur le téléviseur?

A remarquer également (c'est un autre sujet) que les écrans "HOME"  sont différents suivant le nombre d'appareils sous tension (TV seule ou TV + lecteur)

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
ziehrer
Explorateur

Bonjour

Je n'arrive pas à résoudre mon problème!:smileyangry:

J'ai vérifié mon entrée USB sur la TV: C' est OK

Ma caméra fonctionne correctement lorsqu'elle est connectée sur un PC.

Par contre, et pour reprendre la dernière phrase de mon message précédent, lorsque les deux appareils sont sous tension, seul le menu Home du lecteur est accessible.

Le sous-menu Skype (dans Applications de "Home TV") n'est donc pas accessible.

Et comme le lecteur est nécessaire car la connexion WiFi passe par celui-ci, je tourne en rond!! :slight_frown:

profile.country.fr_FR.title
ziehrer
Explorateur

Bonjour

je continue à chercher et je trouve quelques éléments que j'indique ci -après: ça peut toujours servir à d'autres utilisateurs.

1 - Pour rendre indépendante les télécommandes Tv et lecteur il suffit de desactiver la fonction "bravia sync"

2 - Bien qu'ayant une grande distance entre ma box internet et le téléviseur j'ai fait une liaison filaire et là Skype fonctionne.Donc contrairement à ce qui est indiqué en magasin la liaison WiFi par le lecteur ne fonctionne pas

(tout au moins pour Skype, car pour les autres applications telles que You tube ou autres c'est OK)

Bonne journée:smileyhappy: