annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Multiples problèmes sur Bravia KDL-46EX729

profile.country.fr_CH.title
SA35EB
Visiteur

Multiples problèmes sur Bravia KDL-46EX729

Bonjour.

Je suis étoné de la piètre qualité du model Bravia en question, car mise à part une très bonne qualité d'image, je note une multitude de problèmes, ou de points qui fonctionnent très mal ou pas du tout.

  • La sensibilité du rectpteur TNT qui n'arrive pas à recevoir correctement les chaines françaises, alors que mon recepteurs économique y arrive parfaitement.
  • La pauvreté des codecs vidéos, incapable de lire autre chose que du h264 et du mpeg.
  • L'incapacité de lire une vidéo sur mon dlna sans saccades et coupure et l'impossibilité d'avancer dans la vidéo, alors qu ma tablette Samsung Galaxy Tab 7 (premier modèle) y arrive parfaitement
  • Le temps necessaire pour détecter les périphérique USB.
  • La piètre qualité sonore.
  • L'érgonomie de navigateur internet qui le rend inutilisable, ainsi que le widget facebook.
  • Son incapacité à lire la plupart des videos sur youtube. Si ca démare, sa sacade ou sa coupe avant la fin. 8/10 clips ne démarent jamais.
  • La touche home de la télécommande juste en dessous de la touche down, comme ca quand on est bien au fond du menu et qu'on glisse, retour à la case départ. Bien joué.
  • Pareil pour le bouton au dos de la télécommande qui éteint le téléviseur. Il sert à quoi? il y en a déja un sur le dessus de la télécommande.

Je n'ai pas encore essayé Skype, car j'attends la caméra, mais vu les posts sur le forum, ca promet!

Pourquoi proposer autant de fonctionalités qui finalement sont inutilisables. Prévoyez vous une mise à jour du firmware pour résoudre les problèmes?

Serge

0 RÉPONSES 0