Partagez votre expérience!
Bjr
Je veux enregistrer mon téléviseur KD-55XE7077 (références vérifiées sur ma TV)
Dans le menu déroulant il n'existe pas et même en essayant les recherches sur le site, à aucun moment cette référence n'apparait (je trouve juste KD-55XE8.....).
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour MALISSARD,
Pourriez-vous confirmer que vous essayez d'enregistrer ce produit sur votre compte MySony, s'il vous plaît ? Si c'est le cas, l'équipe technique vous suggère, si cela est possible et que vous n'avez pas déjà essayé, d'utiliser un autre PC pour enregistrer votre produit.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir MALISSARD,
Pourriez-vous essayer de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, et voir si cela vous aide ? Alternativement, peut-être que cela fonctionnera en utilisant un autre navigateur.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous ferons remonter le problème en interne.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais cela ne change rien.
J'ai essayé avec un autre navigateur mais le problème reste le même.
Ma TV : KD-55XE7077 (N°S : 6005626) cela vérifié sur la plaque de la TV.
La référence n'existe pas dans le menu déroulant, ni en effectuant une recherche avancée !!
Donc quoi faire ?
Cdt
Merci d'avoir essayé, MALISSARD. Le mieux serait alors de contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour votre réponse.
Pour résumer, je me connecte à mon compte et je veux enregistrer mon produit KD-55XE7077.
Tout se passe bien sauf qu'il ne figure pas dans la liste déroulante et je suis donc bloqué (il y a juste KD-55XE8505).
J'ai déjà contacté l'assistance Sony, qui me renvoie à l'aide en ligne. Cette aide en ligne m'explique ce que j'ai déjà essayé sans succés.
Cette aide en ligne explique que si le problème subsiste (donc ne pas trouver KD-55XE7077) il faut les contacter via le lien du site ......
C'est parti pour durer longtemps, j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas vraiment le contenu de mon message.
Merci encore
Cdt
Bonjour Malissard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en interne et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Audrey
Bonjour MALISSARD,
Pourriez-vous confirmer que vous essayez d'enregistrer ce produit sur votre compte MySony, s'il vous plaît ? Si c'est le cas, l'équipe technique vous suggère, si cela est possible et que vous n'avez pas déjà essayé, d'utiliser un autre PC pour enregistrer votre produit.
Bien cordialement,
Lorraine_A