annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-49XE9005 Pas d'accès internet

Phila275
Nouveau

KD-49XE9005 Pas d'accès internet

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur Sony KD-49XE9005 il y a littéralement 2 jours. J'ai pu tout mettre en place et tout fonctionnait parfaitement hier. Aujourd'hui, je n'ai plus aucun accès internet, et donc à une bonne partie des fonctionnalitées de la télé.

De temps à autres, il est affiché "Pas de connexion internet", mais même quand tout semble fonctionner normalement, aucun accès à internet, que ce soit sur Opera ou au travers d'autres applications (Google Play Store, Youtube etc), n'est disponible.

En allant voir sur internet, il semblerait que ce soit un problème récurrent des téléviseurs Sony depuis plusieurs années et pourtant je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je précise aussi que la connexion est effectuée en Wifi, que le signal est bien capté et que la connexion fonctionne parfaitement.

J'ai encore quelques jours avant de la retourner et j'ai bon espoir que le problème soit résolu d'ici là. Quelqu'un saurait comment résoudre ce soucis?

Merci par avance !

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Phila275,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier que votre téléviseur a bien la dernière version du micrologiciel, et faire une réinitialisation aux paramètres d'usines pour voir si cela vous aide ?

Bien cordialement,

Lorraine_A