Partagez votre expérience!
J'ai l'acquisition d'un téléviseur SONY KD49XE9005 acheté neuf il y a moins d'une semaine. Je souhaite raccorder un boitier multimedia (DD) de marque et modèle LaCinema Classic HD sur une des entrées HDMI. Le boitier est reconnu (j'utilise un cable HDMI 2.0) et la mire d'accueil du boitier apparait à l'écran aussitôt remplacé par un message d'erreur m'indiquant qu'il n ' y pas pas d"appareil connecte. Ce message disparait ensuite pour faire réapparaitre la mire d'accueil du boitier, etc... Je voudrais préciser que ce boitier multimedia était relié auparavant à mon ancien téléviseur SONY modele KDL22BX200 et qu'il fonctionnait normalement. J'ai par ailleurs fait le test de le reconnecte a ce même téléviseur et le boitier continu a bien fonctionner. Le problème vient donc KD-49XE9005. Autre précision, quand je branche le boitier sur l' entrée USB du téléviseur, celui-ci est bien reconnu.
A noter également, qu'une des entrées HDMI est accueille ma box internet Orange.
J'ai également controle la version du firmware du téléviseur et effectuer un reset en configuration d'origine usine, mais
le probleme persiste.
Une solution ?
en vous remerciant par avance 🙂
Bonjour hubbyone et bienvenue sur la communauté.
Le mieux serait de contacter notre Assistance. Ils seront les mieux placés pour répondre à votre question. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 55 69 51 27 du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00 ou via le lien suivant http://bit.ly/2rQPa6T .
Cordialement
Audrey