Partagez votre expérience!
Bonjour, je viens de faire l’acqui D’un écran kd55xe8596, sortant d’ un ecran plasma Panasonic il va falloir gratter dans les menus pour essayer d’obtenir Une image correcte bref.
je suis plutôt très surpris que la télécommande ne soit pas Bluetooth normal ?
dans l’attente De vous lire
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
pour compléter l'information la télécommande est en partie bluetooth, cette technologie n'est là que pour le microphone intégré, le reste est géré par l'infrarouge.
néanmoins il est possible de piloter le TV avec des périphériques BT (manette de jeu, clavier), ou avec des applications via wifi (TvSideView, androidTV Remote)
pour les réglages, j'aurais tendance à vous conseiller ce site
Bonjour Jean_francois16,
Et bienvenue sur la Communauté.
La télécommande de ce modèle est une télécommande vocale, mais elle n'est pas équipée du BlueTooth en effet. Vous trouverez des informations relatives à son utilisation ici : http://bit.ly/2Fmy9D4
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour,
pour compléter l'information la télécommande est en partie bluetooth, cette technologie n'est là que pour le microphone intégré, le reste est géré par l'infrarouge.
néanmoins il est possible de piloter le TV avec des périphériques BT (manette de jeu, clavier), ou avec des applications via wifi (TvSideView, androidTV Remote)
pour les réglages, j'aurais tendance à vous conseiller ce site
Très merci de vos réponse.
Deux petite chose au passage
1 la délicate personne qui nous oblige a nous connecter sur votre forum avec un système aussi odieux si il veux m’appeler je suis preneur !!
2 pour en revenir à ma tv j’ai de gros problèmes avec myCANAL obliger d’etre En qualité automatique pour que ça ne coupe pas par contre j’ai une box android qui elle fonctionne très bien en haut qualité bizarre ???
Bonsoir Jean_francois16,
Concernant votre téléviseur, j'espère que les membres de la Communauté pourront vous apporter des réponses dans les jours qui viennent, mais si ce n'est pas le cas, je vous suggère de discuter du problème avec le service d'Assistance technique pour approfondir la question : http://bit.ly/23QC5Ry
Au sujet de la connection sur la Communauté, pourriez-vous essayer de vous connecter depuis Google Chrome, vous assurant que votre cache a bien été vidé, et vos cookies supprimés avant de vous connecter ? Cela devrait fonctionner normalement, avec tres peu d'écrans de vérification, voir aucun.
En espérant vous avoir aidé, et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Gracy