Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai acheté il y a quinze jours ce téléviseur et voilà que de temps en temps il reste bloqué en veille lorsque je l'éteins avec la télécommande. La seule solution pour le redémarrer est de débrancher le cordon d'alimentation et de le rebrancher. Je n'ai aucune led clignotante à aucun moment. J'ai contacte le sav de la grande enseigne et j'attends leur retour. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? À noter que j'ai coupé toutes veilles automatique du mode eco et sleep.
Bonjour Eric37520,
Pourriez-vous vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la version la plus récente du micrologiciel, et faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela résoud votre problème ?
Si besoin, vous trouverez la toute dernière mise à jour du micrologiciel ici : http://bit.ly/2GaWFbF.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine_A, mon téléviseur est à jour selon lui quand je lui fait faire une vérification des mises à jour. Je tenterai la remise à zéro pour voir. Merci.
Merci, Eric37520. N'hésitez pas à nous tenir informés
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, malgré un reset aux paramètres d'usine et que j'ai la dernière version du micro logiciel, le phénomène s'est répété. Un technicien vient cette semaine.
Cordialement.
Bojour Eric37520,
J'espère que le technicien pourra régler le problème. Si c'est le cas, n'hésitez pas à pargater la solution avec nous.
Bien cordialement,
Gracy