annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 22EX320 et serveur DLNA certifié non reconnu

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
tdelapasse
Visiteur

KDL 22EX320 et serveur DLNA certifié non reconnu

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce téléviseur exprès pour me permettre d'utiliser mon serveur Synology DS411 Slim (je précise, il est certifié DLNA). Or il ne le reconnait tout simplement pas. J'ai "tout" essayé sans succès !

Il faut savoir que j'ai par ailleurs un autre téléviseur de marque Samsung pour qui cela n'a posé aucun problème particulier.

Bien sûr, j'ai pris soin de faire une mise à jour du firmware aussi bien du côté du KDL 22EX320 que du Synology.

Cela n'a rien changé.

Une idée monsieur Sony ?

En dernier recours serait-il possible de spécifier "à la main" les différents paramètres d'accès à mon serveur NAS ?

Si je ne trouve pas de réponse à mon problème, je vais tout simplement le ramener à mon revendeur.

Cordialement,

Ce message a été modifié par: tdelapasse

Ce message a été modifié par: tdelapasse

Balises (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Thank you for posting on the Sony Forum.

  In an effort to give a quick and correct answer to your question, one of the forums experts has escalated your post to our Technical Support team, who will provide them with the information required as quickly as possible.

You can expect one of the forum experts to get back to you with the answer very soon.

Best regards

The Sony Massive

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Thank you for posting on the Sony Forum.

  In an effort to give a quick and correct answer to your question, one of the forums experts has escalated your post to our Technical Support team, who will provide them with the information required as quickly as possible.

You can expect one of the forum experts to get back to you with the answer very soon.

Best regards

The Sony Massive

profile.country.fr_FR.title
tdelapasse
Visiteur

Bonjour,

Après d'autres tests, il semble que le problème ne vienne ni du téléviseur ni du serveur NAS, mais du chemin réseau entre les deux :smileyconfused:. En effet pour des problèmes de portée et d'impossibilité d'utilisation du CPL ou de cables RJ45, j'ai dû ajouter un répéteur WiFi entre ma box et le téléviseur. Il semblerait donc que ce soit la configuration du prolongateur WiFi qui soit en cause (en utilisant un cable RJ45 le serveur NAS est bien reconnu). Il doit y avoir un firewall à configurer et donc doit falloir ouvrir le port correspondant.

Qu'en penser vous ?

Cordialement,

profile.country.fr_FR.title
sletonqu
Nouveau

Connais-tu le server dlna serviio.org, un profile spécifique Sony Bravia existe, et il peut s'installer sur des NAS synology/qnap?

KDL-46EX501, BDP-S373, SMP-N100, Serviio.org