annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

kdl 40cx520 absence de son entrée audio analogique

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Bruno13170
Visiteur

kdl 40cx520 absence de son entrée audio analogique

Bonjour

je viens d' acquérir mon lcd que je veux relier à mon pc via un cordon hdmi avec adaptateur mini displayport sur ma carte graphique.

Pour transmettre le son je relie ma sortie casque du pc à l' entrée audio in à coté de l' entrée hdmi 4 du lcd mais aucun signal ne sort de ma télé, pourtant le son sort bien de mon pc quand je branche mon casque ...

Quelqu' un aurait une idée soit de configuration audio pc, soit du lcd ?

Merci d' avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Bruno13170
Visiteur

Bon ben j' ai trouvé tout seul ! Bien galeré pour pas grand chose, pour ceux que ça peut aider voici la solution:

1/ brancher la fiche hdmi 4 et relier a votre pc

2/ brancher le jack 3.5 mm a votre prise casque pc et au panel arriere du lcd a l' endroit "audio in" à coté du hdmi 4

3/ allumer le lcd

4/ touche "home" puis "hdmi 4" vous aurez l' image pc

5/ touche "home" menu défilant jusqu' à "son" vous validez et vous descendez avec la flêche jusqu' à "source audio hdmi/dvi" flêche droite et selectionnez audio pc

Et voila !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Bruno13170
Visiteur

Bon ben j' ai trouvé tout seul ! Bien galeré pour pas grand chose, pour ceux que ça peut aider voici la solution:

1/ brancher la fiche hdmi 4 et relier a votre pc

2/ brancher le jack 3.5 mm a votre prise casque pc et au panel arriere du lcd a l' endroit "audio in" à coté du hdmi 4

3/ allumer le lcd

4/ touche "home" puis "hdmi 4" vous aurez l' image pc

5/ touche "home" menu défilant jusqu' à "son" vous validez et vous descendez avec la flêche jusqu' à "source audio hdmi/dvi" flêche droite et selectionnez audio pc

Et voila !

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Bruno,

Merci d'avoir partagé cette astuce avec la communauté. :slight_smile:

Bonne journée,

Mathilde

Modératrice Sony France