annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-40EX402 reset écran quelques minutes après chaque démarrage

profile.country.fr_FR.title
olivier_
Visiteur

KDL-40EX402 reset écran quelques minutes après chaque démarrage

Bonjour,

après chaque démarrage de la télé au bout de quelques minutes l'image s'éfface (écran noir) puis les bandeaux d'info HDMI 720p Plein écran  s'affichent puis l'image et le son de la télé reviennent. la coupure dure moins de 3 secondes mais c'est assez énervant.

Ce "reset" est systématique mais n'a lieu qu'un fois après chaque allumage de la télé.

ma source télé est une freebox révolution en HDMI

j'ai mis a jour le firmware (M 8.724) mais cela n'a rien changé

avez vous le même problème ? est-ce réglable ?

merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour olivier_,

Pour mieux comprendre le phénomène, merci de me transmettre les informations suivantes :

- avez vous essayé toutes les entrées HDMI du téléviseur et testé avec un autre cordon HDMI ?

- rencontrez-vous ce phénomène en réception TNT, avec d'autres sources HDMI ? (si oui, préciser lesquelles)

Merci,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
chaz01
Visiteur

Bonjour,

J'espère que ce sujet est toujours d'actualité car je rencontre les mêmes problèmes qu'Olivier (j'ai le même modèle de téléviseur).

Pour ma part j'ai une coupure momentanée du son et de l'image (environ 2s), la plupart du temps quelques minutes après avoir allumé la télé. Cependant il arrive que cet événement intervienne au bout de plusieurs heures d'activité également.

J'ai relevé ce problème sur toutes les entrées HDMI, avec ma Freebox Revolution ainsi que mon PC portable (équipé d'une carte ATI).

J'utilise également une Xbox360 en HDMI et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de souci avec.

En espérant avoir été clair et que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution.

Bonne journée.

Sébastien.