Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'application molotov.tv sera disponible sur les smart tv sony ?
Merci.
Des discussions qui durent des mois, pour mettre une simple appli dans nos Tv, c'est pire que pour les lois sur le travail!!!!
Sony semble ne vouloir rien faire.
A noter pour vos prochains achats.
Sur ma TV Sony achetée l'année dernière, l'appli Molotov est bien présente, à côté de Netflix, Amazon, etc. Il suffit de cliquer dessus pour l'installer, et ça marche.
Note : j'avais mis à jour le logiciel de la TV (Android).
Bon alors que ce soit bien clair, ce post ne concerne pas les android tv, oui molotov est disponible sur les android tv comme sur tous les appareils android, je le sais, tout le monde le sait et on s'en tamponnent le coquillard.
Ce qui nous intéressent dans le cas présent ce sont les smarttv qui ne sont pas équipés d'android, ni d'un google cast ou d'une shield tv.
Non moi ce que je réclame c'est que les proprietaires d'une smarttv sony equipées de l'os sony et du sonystore puisse bébéficer de Molotov tv, tout comme les propriétaires de samrttv LG ou Samsung.
Sony se [...] totalement de nos réclamations !!!!!!
Bonjour,
Je viens d'acheter une SmartTV Sony KD55XE7096 et ai 2 questions sur le même sujet
* est ce une TV android ou non?
* Molotov TV est elle disponible maintenant?
Bonjour BBJJLL,
Je me renseigne en interne, et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse à vous communiquer.
Bonne journée,
Gracy
Bonsoir BBJJLL,
La gamme XE70 n'est pas une gamme Android, et Molotov TV n'est malheureusement pas disponible pour ce modèle.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Il est pourtant si simple de faire une mise à jour pour ajouter MOLOTOV aux applis. Mais c'est sûrement trop demander à Sony. Une fois le Tv vendu .............!
Bonsoir loiseldan,
Nous venons de faire remonter votre suggestion à l'équipe concernée pour qu'ils puissent la prendre en considération.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Lorraine_A
Bonjour équipe Sony,
qQelles sont les nouvelles concernant l’intégration de Molotov TV sur SmartTV ?
avez-vous l’intention de le faire ou avez-vous une autre solution à proposer à vos clients ?