annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Molotov TV

profile.country.FR.title
nileju
Membre

Molotov TV

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si l'application molotov.tv sera disponible sur les smart tv sony ?

Merci.

32 RÉPONSES 32
profile.country.FR.title
loiseldan
Explorateur

Hèlas, pour tout ceux qui ont acheté une Smart TV SONY non android, il semble bien que SONY n'ait l'intention de rien faire pour integrer MOLOTOV.

Sony a bien intégré MOLOTOV sur les TV android, il ne suffirait à mon avis, que de quelques heures de travail pour un informaticien COMPETENT pour faire une mise à jour des smart TV.

C'est sûrement trop demander pour satisfaire quelques centaines de clients.

profile.country.FR.title
Bambouch
Explorateur

C’est déplorable, pour une marque qui normalement est de confiance, de ne pas savoir écouter ses clients...

profile.country.FR.title
nileju
Membre

Waoh !

J'ai lancé ce post il y a un an et demi et il y a toujours des gens qui y répondent, impréssionné

Sinon moi j'ai laissé tomber depuis longtemps d'attendre. une chose qui est sûr c'est que ma prochaine TV sera une AndroidTV.
Pour ceux qui souhaitent avoir molotov, je conseil d'acheter la xiomi box, c'est une petite box tv android tv, elle est régulièrement en promotion autour des 60€, compatible avec toutes les applications androidtv dont molotov mais aussi OCS, mycanal, netflix, youtube, kodi, etc... Très simple d'utilisation elle permet de se passer des décodeurs de ***** de vos opérateurs internet.

Voilà.

PS : Petit message pour sony. la qualité d'image de vos téléviseurs est superbe, la qualité de fabrication toussa toussa rien à redire. Par contre le sony store de vos smart tv est vide et il n'a pas évolué depuis que j'ai acheté la télé en 2015. Faire des télés équipés de tuner satelite c'est bien mais par contre ne pas les rendre compatibles avec les satélites européens c'est con, très con, du coup on peut même acheter de modules CI+.
Du coup je me pose des questions, vaut-il mieux privilégier la qualité d'image au détriment des stores et compatibilité satelite ou vaut-il mieux privilégier les stores et les compatibilités satelites au détriment de la qualité de l'image ? D'autant plus que Samsung et LG, malgré qu'il n'y ait plus qu'eux qui fabrique encore des dalles, ne sont vraiment pas loin de vous sur la qualité de l'image et sur la qualité de fabrication.

Bref, je sais pas mais je commence à me dire que ça vaut plus tellement le coup d'acheter des téléviseurs Sony.