Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai créé un compte My Sony pour enregistrer mon achat de ce jour à savoir le téléviseur kd 65 xe 9005 mais je ne peux pas créer le compte en ligne pour imprimer le formulaire afin de bénéficier de l'offre de remboursement.
Quand je veux créer ce compte un message indique une incompatibilité avec mon autre adresses mail qui est : *********.******@*******.**
Merci de m'aider.
----
Bonjour Vfr-800fi, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
Bonjour Vfr-800fi,
Pourriez-vous réessayer après avoir vidé le cache et les cookies de votre navigateur internet, ou en utilisant un autre navigateur internet pour voir si cela vous aide ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Veuillez m'excuser, Vfr-800fi, c'est une autre équipe, Custom Promo, qui gère le site d'offres promotionnelles. Si vous n'arrivez pas à vous inscrire malgré le fait d'avoir vidé le cache et les cookies ou après avoir utilisé un autre navigateur internet, vous auriez besoin de contacter Custom Promo en utilisant ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/2Cf8T1y.
Bien cordialement,
Lorraine_A