Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté chez le distributeur DARTY un téléviseur de référence KD49XE7096 le 01/11/2017 car il y'avait une offre promotionnelle (N°46955), or l'emballage du téléviseur a été jeté par inadvertance, de ce fait je ne dispose plus du code barre... !!!!
J'ai contacté customsolutions, en précisant que je pouvais présenter toutes les preuves d'achat nécessaires : facture, n° de série, photo du téléviseur accroché sur le mur de mon salon, déclaration sur l'honneur...
Votre partenaire m'indique que seul SONY peut m'accorder cette autorisation.
Aujourd'hui est le dernier jour de l'offre, et voilà quasiment 2 mois que je me bats pour recevoir le remboursement !!
Si j'avais su qu'il était si difficile de bénéficier de l'offre, je n'aurai pas acheté ce téléviseur qui dépasse notre budget... c'est clairement problèmatique, surtout que j'hésitais fortement avec le téléviseur SAMSUNG qui avait les mêmes propriétés mais moins cher !
Pourriez vous faire un geste s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Bonjour lilissou,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de Custom Promo ? Je vais essayer de me renseigner en interne.
Bien cordialement,
Lorraine_A