annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pppppp

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

pppppp

 
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jacques6153,

 

Nous avons déjà fait remonter votre retour d'expérience, et nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus de notre côté. Tout ce que nous pouvons vous conseiller est de contacter le service technique de Sony, si vous souhaitez discuter de cela avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

 
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jacques6153,

 

Nous avons fait remonter votre message, et il n'est malheureusement pas possible de vous donner des informations sur les futures mises à jour pour l'instant. Tout ce que nous pouvons vous conseiller, c'est de suivre les actualités pour votre téléviseur sur cette page afin de rester informé : http://bit.ly/2n2eDVU.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A