- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voila mon problème :
En région parisienne, recevant la TNT par antène rateau, de bonne qualité (l'antène et la reception) le téléviseur perd la synchro avec les chaines 1,2 6 en HD et lorsque je me connecte j'ai le message pas de service.
En passant par regalge chaines manuels et en indiquant le canal 28 j'obtiens à nouveau mes chaines.
Ma question, est ce lié à un défaut du téléviseur relevant de la garantie.
Merci pour toutes réponses
Edgar
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si la qualité du signal, indiquée dans le téléviseu,r est correcte c'est effectivement anormal.
Avez vous vérifier la disponibilité d'une mise à jour sur le iste de support pour votre modèle ?
http://support.sony-europe.com/main/index.aspx?site=odw_fr_FR
Ensuite, vous pouvez contacter la hotline dédiée aux TV au 01 49 78 78 40
cdlt,
Stephane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si la qualité du signal, indiquée dans le téléviseu,r est correcte c'est effectivement anormal.
Avez vous vérifier la disponibilité d'une mise à jour sur le iste de support pour votre modèle ?
http://support.sony-europe.com/main/index.aspx?site=odw_fr_FR
Ensuite, vous pouvez contacter la hotline dédiée aux TV au 01 49 78 78 40
cdlt,
Stephane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci de votre réponse.
Je vais parcourir les infos que l'on trouve sur le site que vous m'avez indiqué et appeler au N° le cas échéant.
Merci
Edgar