Partagez votre expérience!
Bonjour
Pouvez vous me dire si il est possible et si oui comment faire pour desactiver les pop up qui apparaissent sur certaines chaines de la TNT ?
Merci
Cordialement
Bonsoir Chris,
Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur ces pop-ups, s'il vous plaît ? Quel genre de message vous donnent-ils ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir Lorraine
Ils vante des series ou autre qui apparaissent sous forme de jackette pendant quelques secondes lorsque je selectionne une chaine , notamment sur la 1 et la 6 !
Pour info je possede un 55 KD XE 9005.
Merci
Merci pour ces informations, chris997. Nous allons nous renseigner et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Ok , j'attends donc de vos nouvelles !
Merci
Bonjour chris997,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous donner le code produit complet de votre appareil ?
Cordialement,
Gracy
Bonjour
Voici la réfèrence de mon téléviseur : 55 KD XE 9005.
Cordialement
Merci chris997,
Je vais transmettre l'information en interne, et je revient vers vous dès que je reçois une réponse.
Bon week-end,
Gracy
Bonjour
Si il sagit des bandeaux pub (comme sur TF1) ou le pop-up d'interaction qui apparaissent au changement de chaine sur la 6 arte ... j'avais trouvé cette solution sur mon XE9305:
Bonjour,
Chouette le bandeau "Radin" a changé pour "Revenger"
Pour le supprimer si les menus sont les mêmes sur le X8309C:
-Paramêtres
-Réglage des chaines puis choisir réglage numérique
-Descendre à Réglage de l'application interactive
- Deux choix
Mettre sur NON
--> Applications intéractive -> pour enlever ces messages sur toutes les chaines (bouton rouge désactivé pour toutes les chaines proposant une interaction)
--> ou Application pour (prog.1) -> pour enlever que le message sur la chaine 1 (par contre plus accès à MyTF1VOD avec le bouton rouge)
Bon courage
Bonjour
Merci beaucoup car ta solution correspond exactement a mes attentes !
Plus de pop up d'interaction lors des changements de chaines ...
Encore merci et bonne fin de soirée