annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de couleurs sombres baveuses

profile.country.FR.title
Armen69
Membre

Problème de couleurs sombres baveuses

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir depuis quelques jours d'un problème sur ma TV (Sony KD49XE9005) au niveau des couleurs sombres.

En effet, je me retrouve avec de gros blocs baveux, assez dégueulasses. Je ne sais pas trop comment l'expliquer alors je vous met une image sur laquelle le problème est flagrant:IMG_20171221_232742.JPG

Sur cette photos, c'est visible un peu partout et notemment sur tout le côté gauche ou j'ai un mélange de noir et de gris.

Je précise que le flux est en UHD. Il ne me semblait pas que j'avais ce problème jusqu'à maintenant (j'ai la TV depuis environ 6 mois). 

J'ai essayé différent réglages et rien y fait. La photo est prise dans le mode d'image Home Cinema. Le mieux que j'ai pu avoir est dans le mode cinema pro mais c'est tout de même assez présent.

Quelqu'un pourrait me dire de quoi cela vient? Est-ce un défaut de la TV qui peut apparaitre comme ça du jour au lendemain?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Armen69,

Les membres de la Communauté pourront certainement vous aider en publiant leurs réponses à votre question, mais en avez-vous égàlement discuté avec nos collègues de l'Assistance technique (http://bit.ly/2gwwpwS) ? Ils pourront certainement vous renseigner, et vous indiquer un moyen de remédier au problème - réglage des paramètres, réparation ou remplacement.

Tenez-nous au courant, et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien  cordialement,

Gracy