annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de règlement promotionnel

profile.country.fr_FR.title
nelly43
Visiteur

problème de règlement promotionnel

Bonjour

Le 13 janvier 2011 j'ai commandé un téléviseur Sony Bravia à Groupe expert.  Ce téléviseur bénéficiait d'une offre promotionelle de 300 euros  payable en deux fractions  soit :

que j'ai d'ailleurs reçu le 2/03/2011


Je précise que  C'est le vendeur qui a fait les démarches

J'ai contacté le groupe expert  ou je l'ai acheté  par tel plusieurs  fois et par mail. Ils m'ont répondu le 3/03/2011 que j'allais le recevoir sous peu.

Je trouve que c'est vraiment ce moquer des gens.

Pour ce qui est du téléviseur rien à dire. mais je ne reprendrai  pas un  sony puisqu'ils ne tiennent pas leurs engagements

Je désirai contacter directement  sony mais je n'ai rien trouvé le permettant

merci

cordialement

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
nelly43
Visiteur

bonjour,

c'est encore  moi

je suis vraiment déçue par sony.

mon problème n'ai  toujours pas régler à ce jour. J'attend  toujours le remboursement des 100 euros.

je vois que passer sur le forum ne sert pas à grand chose, cela est-il parce que j'étais passé par un magason en l'occurence "groupe expert" de firminy

j'ai  écrit un mail à ce magasin qui m'a répondu que cela ne tarderait, j'ai appelé plusieurs fois, j'y suis descendue et la dernière fois en mai, le vendeur  après des échanges verbaux vifs mais correct  nous a soutenue  que le règlement serait imminent.

hors après un mois d'absence sans internet, je rentre et contaste que rien n'a bouger

donc j'en conclus que c'est une arnaque pure et simple

Je vais faire en sorte de saisir des aasociations de consommateurs afin de pouvoir encaisser ce qui m'avait été donné comme une offre promotionelle en deux parties soit

200€ que je confirme avoir eu

et les 100€ non perçus cause de ce  message

salutations

profile.country.fr_FR.title
nelly43
Visiteur

mon problème a été résolu grace à Pascal de Sony. j'ai reçu ce jour les 100 euros.

Pascal je suis désolée mais je n'arrive pas à vous informer par mail donc j'utilise ce post

encore merci à vous

cordialement

Nelly