annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PROBLEME DETECTEUR DE PRESENCE

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MIGNONBAHIA
Visiteur

PROBLEME DETECTEUR DE PRESENCE

bonjour

j'ai une tv sony kdl-40ex521. j'ai un probleme avec le detecteur de presence

le voyant d'allumage s'est mis a clignoter. la tele ne restai pas allumee. j'ai fait un test en mettant mon doigt devant le detecteur de presence et la miracle la tele reste allume. j'ai donc mis un carton devant la detecteur et la tele marche toujours.

j'aimerai savoir si quelqu'un sait d'ou vient le probleme.

merci de votre aide

Ce message a été modifié par: -Yves-

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour MIGNONBAHIA,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Le clignotement de la diode en façade de nos téléviseurs indique un dysfonctionnement qu'un technicien de service après-vente peut interpréter.

Je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention sur ce site.

Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour MIGNONBAHIA,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Le clignotement de la diode en façade de nos téléviseurs indique un dysfonctionnement qu'un technicien de service après-vente peut interpréter.

Je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention sur ce site.

Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France