Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis samedi j'ai un problème avec l'écran de ma télé, celui-ci reste figé sur un écran avec des lignes horizontals blanches et vertes.
J'entend le son de ma box, mais la TV ne répond plus.
Elle se met en veille, repart toute seule, mais rien.
J'ai débranché plusieurs fois mais rien.
La télé est de juillet 2017.
Si vous avez des pistes.
par avance merci
Bonjour,
A votre place je ne me poserais pas de question : si les branchements sont bien faits et que le problème ne vient pas de la source : SAV direct
Bonjour serac01,
Si besoin, vous trouverez les coordonnées de notre Assistance ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour l'information des coordonnées.
J'ai pris contact avec le SAV de l'enseigne ou j'ai acheté la TV (Bo......er), j'ai rdv ce soir pour une visio...
je croise les doigts
et bien ça commence bien avec le service SAV, pas d'appel hier.
c'est très pro...
Bonjour serac01,
N'hésitez pas à recontacter l'enseigne pour arranger un autre rendez-vous. Alternativement, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour que nos techniciens puissent vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Hello j'espère que vous avez eu des retours du SAV
Bonjour et meilleurs pour cette nouvelle année.
alors j'ai eu une visite d'un tech le 19/12, pour lui changement de la dalle et de la carte mère.
Le changement ne peu pas se faire avant le 10/01.
donc bientôt 1 1/2 mois pour cette réparation, et sans tv.
Pas de prêt de TV par Bou.....er, donc un sav indigne.
Ah la galère !
Le pire c'est que le problème peut venir de la manutention désastreuse lors des chargements/déchargements (je suis témoin, dans les grandes chaîne, la manutention va très vite, si un produit tombe, on le ramasse et on le met avec les autres comme si de rien n'était 😕 ). Mais je pense que le problème sera le même quelle que soit la chaîne de magasin...
J'espère que le 10, votre TV sera en état de marche impeccable
Bonjour,
ça y est, la tv est réparée. Donc le tech a changé la carte principale, pour le moment ça fonctionne bien.
En espèrant que ce sera la seule panne!!!!
Du coup réinstallation complète de la télé, réglages.....et je vais enfin l'accrocher au mur.
Le gros reproche que j'aurais à faire concernant le sav c'est le délai de réalisation, plus de 1 mois, ce n'est pas normal, mais de nos jour c'est le standard.