Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec la reconnaissance vocale qui ne fonctionne plus (message: écoute en cours puis je n'ai pas compris).
J'ai procédé comme j'ai trouvé sur le forum une dissociation de la télécommande dans le réglage bluetooth et relancer une activation du bouton dans la partie outil de commande vocale, l'association se termine bien, la télécommande se voit à nouveau dans les équipements bluetooth mais la fonction de reconnaissance vocale ne fonctionne toujours pas.
Idem pour les lunettes 3D qui ne fonctionne plus, j'ai le message lunettes 3D inscrite qui s'affiche bien lorsque je maintient le bouton d'alimentation mais elles ne fonctionnent pas que ce soit avec un film avec images cote à cote ou dessus/dessous.
J'ai bien effectué la dernière MAJ de la TV, j'ai même essayé un reboot usine mais rien ni fait.
Merci de votre aide ou de vos témoignages si vous rencontrez les mêmes problèmes.
Cordialement.
Bonjour thierry103820,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent vous aider. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A