annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème micro sur télécommande d'une TV KD-55XD9305 et lunette 3D

thierry103820
Nouveau

problème micro sur télécommande d'une TV KD-55XD9305 et lunette 3D

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème avec la reconnaissance vocale qui ne fonctionne plus (message: écoute en cours puis je n'ai pas compris).

J'ai procédé comme j'ai trouvé sur le forum une dissociation de la télécommande dans le réglage bluetooth et relancer une activation du bouton dans la partie outil de commande vocale, l'association se termine bien, la télécommande se voit à nouveau dans les équipements bluetooth mais la fonction de reconnaissance vocale ne fonctionne toujours pas. 

Idem pour les lunettes 3D qui ne fonctionne plus, j'ai le message lunettes 3D inscrite qui s'affiche  bien lorsque je maintient le bouton d'alimentation mais elles ne fonctionnent pas que ce soit avec un film avec images cote à cote ou dessus/dessous.

J'ai bien effectué la dernière MAJ de la TV, j'ai même essayé un reboot usine mais rien ni fait.

Merci de votre aide ou de vos témoignages si vous rencontrez les mêmes problèmes.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour thierry103820,

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent vous aider. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A