Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur Sony Wega et je n'ai pas de manuel d'utilisation, ou puis je le trouvé ?
Mon téléviseur a un problème au démarrage, la lumière rouge ( indiquant que le téléviseur est en cours d'ouverture) s'allume puis s'éteint continuellement pendant 1 à 2 mn puis l'image apparait.
Quel est le problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Effectivement je m'étais posé la question mais, regardant à la dépense, je pensais qu'il me coûterait moins cher de remplacer l'élément défectueux plutôt que de remplacer ma télé...récente.
Et si j'ai bien compris pour vous, au niveau du prix, c'est équivalent !
Merci encore et mes meilleurs voeux pour 2011.
Cordialement
Georgettbro
Salut Georgettbro...
Quel est le modèle?
Cordialement et Bonne Année 2011...
Bonjour,
Effectivement je m'étais posé la question mais, regardant à la dépense, je pensais qu'il me coûterait moins cher de remplacer l'élément défectueux plutôt que de remplacer ma télé...récente.
Et si j'ai bien compris pour vous, au niveau du prix, c'est équivalent !
Merci encore et mes meilleurs voeux pour 2011.
Cordialement
Georgettbro
Bonjour,
Désolée, j'ai eu un problème informatique et la réponse précédante ne devait pas être envoyée!!.
Mon modèle est une SONY Wega de 2007 .
Merci encore et meilleurs voeux pour 2011 !!
Cordialement
Georgettbro
Bonjour,
la reference exacte de ton TV est indiqué au dos, généralement c'est KDL-xxxxxxx
ensuite le mode d'emploi est disponible sur le site :
http://support.sony-europe.com/tvhc/tv/index.aspx?site=odw_fr_FR
Le clignotement en facade semble correspondre à un dysfonctionnement "a froid" d'un composant (puisqu'il disparait apres quelques minutes).
Si le phenomène persiste contacte le SAV Sony pour faire verifier le TV
@+
Funfrock
Bonjour,
Merci pour le renseignement , j'ai effectivement trouvé le manuel .
Et pour le problème c'est un peu complexe pour quelqu'un qui comme moi n'y connait rien.
Merci encore et Bonne fin de journée.
Cordialement
Georgettbro