annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Processeur tv model KL V40R452A en panne

profile.country.FR.title
Atanagon
Nouveau

Processeur tv model KL V40R452A en panne

Salut.

J'ai voulu lire une clé USB sur mon téléviseur sony KL V40R452A, il s'est éteint instantanément.

Le technicien me fait savoir que le processeur est endommagé et par conséquent il faut changer la carte mère.

Je ne sais pas où en trouver ni comment.

Précision, je suis à Yaoundé_Cameroun.

Merci de m'aider.Carte mère KL V40R452ACarte mère KL V40R452A

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Atanagon,

Le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour votre pays, pour que leurs techniciens puissent vous aider à obtenir cette pièce. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées et leur formulaire de contact en ligne sur cette page : http://bit.ly/2AJPY0q.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Atanagon
Nouveau

Merci Lorrane_A

J'ai essayé de suivre votre conseil, malheureusement je n'ai pas pu converser avec l'équipe d'assistance. je ne sais pas si c'est possible d'avoir cette carte dans un autre pays. Et comment faire?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Atanagon,

Nous avons vérifié avec notre équipe locale et ils ne peuvent malheureusement pas vous donner la référence de cette pièce. Ils vous suggèrent cependant de vous rapprocher de votre centre de réparation le plus proche pour voir s'ils peuvent vous aider, ou de réessayer de contacter l'Assistance Sony pour votre pays. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.

Bien cordialement,

Lorraine_A