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Je suis extrêmement déçu de la réponse faite par CustomPromo,agence qui gère vos promotions sur mon cas.
J'ai acheté chez Darty le 25/11/2017 une TV Oled KD65A1,attiré par l'offre de remboursement de 500 euros valable jusqu'au 27/11 ( tout est bien signalé dans ce cas).
Ma surprise est de constater qu'on ne peut pas donner suite à ma demande de remboursement.La raison est le dépassement de la date de demande de remboursement ( qui n'est pas clairement indiquée).Je vous avoue avoir fait la demande aprés la date d'installation ,le 15 décembre,ce qui me semble normal vu qu'il y a une demande d'acceptation de Credit et la possibilité avant réception d'annuler l'achat.
Face à cette situation inacceptable, je me retourne vers vous et je vous demande: l'objectif de votre promotion est-elle d'attirer des consommateurs sur votre marque et rendre leur Experience d'achat inoubliable? Ou payer le moins d'offres de remboursement possibles?
Je suis un fan de TV Sony depuis toujours,mon modèle antérieur est le 55NX810 et celui d'avant aussi .
J'aimerais rester fidèle à la qualité Sony,mais pour ça,j'ai besoin de savoir qu'un client Sony ,est considéré,écouté et satisfait.
Merci de votre feed-back.
Majluf
Bonjour Majluf,
Je suis navrée de lire votre insatisfaction.
Nous ne nous occupons pas directement de ces offres, et ne connaissons pas les conditions de chacune d'entre elles. C'est l'équipe Custom Promo qui s'occupe exclusivement de ces offres promotionnelles.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à transmettre vos questions et remarques directement à cette équipe. Vous avez peut-être déjà leurs coordonnées, mais voici leur formulaire de contact, au cas où : http://bit.ly/2eJwL29
Bien cordialement,
Gracy
Cette réponse ne m'apporte aucune solution.Custom Promo "sont désolés de ne pas pouvoir suite à ma demande",je l'ai ai déjà contactés .
Je me retourne vers Sony,c'est cette marque que j'ai achetée ,et qui doit répondre à ses clients de toute animation commerciale faites en son nom.
Que dois je faire maintenant? accepter d'avoir payer une TV 500 euros de plus?Me taire? Contacter la DGCCRF?Me répandre avec des commentaires sur les réseaux sociaux?
Plus simple,que Sony trouve une solution sans se retrancher derrière Custom Promo
merci
Bonsoir Majluf,
Je comprends votre frustration, mais malheureusement, et comme je vous le disais plus tôt, je n'ai pas la possibilité de vous apporter une solution.
Ces offres ont une date limite d'utilisation, et une fois que cette date est dépassée, l'offre ne peut plus être activée.
Je suis désolée de vous savoir insatisfait et de ne pas pouvoir vous aider.
Bien cordialement,
Gracy
Ce n'est pas de la frustration,c'est de l'incompréhension de la bêtise d'une marque.
Ce n'est pas avec ces attitudes qu'on lutte contre les marques coréennes .
Je suis vraiment étonné par ce mur devant moi,qui ce réfère à une procédure pour ne pas régler un problème.
Merci Sony
j'ai le même problème
scandaleux de la part de Sony
je compte m'adresser au vendeur
avez-vous mis en oeuvre d'autres actions?
avhcki
Bonjour avhcki et Majluf,
Nous avons vérifié, et malheureusement, pour que votre demande soit éligible, vous aviez besoin d'envoyer votre demande avant le 7 décembre d'après les modalités de cette offre : https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/assets/pdf/modalites_46957.pdf.
Tout ce que nous pouvons vous conseiller, c'est de discuter de cela plus amplement avec Custom Promo si vous le souhaitez, mais nous ne pouvons malheureusement rien faire de notre côté.
Bien cordialement,
Lorraine_A
bonjour,
moi la promo n'est que 200 € mais aujourd'hui on m'envoie un émail me disant que je n'ai pas joint les références demandées
ce qui est totalement faux puisque j'ai découpé sur l'emballage le carré ou figuraient ces numéros un commençant par S........et l'autre commençant par 4548.......
j'en ai gardé une photo au cas où avant de joindre le carton avec ma facture, mon rib....... et l'envoyer à l'adresse indiquée.
Le plus triste de l'affaire est qu'ayant des difficultés à me mettre sur le site de Sony promotion, j'ai appelé le 0970805100 ou une personne très aimable m'a accompagnée durant toute mon action et m'a donné toutes les directives suivies à la lettre
je suis dans l'attente de leur réaction suite à mon appel de ce jour............
Custom Promo gère une promo.Moi je m'adresse à Sony.J'ai acheté une marque et c'est à la marque d'avoir le courage de répondre.
La date de fin de promotion n'est pas clairement indiqué dans l'offre et ceci induit a erreur.
Ma question.Qu'elle intérêt vous avez A ne pas rembourser et rendre mécontents des clients?
Merci
Bonne lecture sur Custom Promo (liens en bas de mon premier message)
https://community.sony.fr/t5/televiseurs/arnaque-odr-custom-promo/td-p/2373147