annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qualité Sony

profile.country.FR.title
HerBat
Explorateur

Qualité Sony

Télé  KD43X 8609C (100Hz)

Sony égal à lui-même confirme toute la qualité de son poroduit qui n'a survécu que 6 mois à la garantie ...

Mais Il est vraiment très triste des malheur qu'il occasionne... C'est très réconfortant pour ses anciens clients .

La conclusion: Pour ne pas passer pour un idiot, il ne faut pas refaire 2 fois la même erreur, donc je ne rachéterez jamais du Sony et vous conseille d'en faire autant devant le manque de respect pour son logo et ses clients.

Extrait de la réponse à une demande de prise en compte: Suite à votre e-mail, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre KD-43X8309C et tenons à nous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.   

Nous prenons les plaintes concernant nos produits ou la qualité de notre service client très au sérieux.   

Soyez assuré que votre dossier a été étudié avec la plus grande attention.

Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.    

Tout cela me fait une belle jambe!

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @HerBat,

 

Voici les détails de la garantie Sony : https://services.sony.fr/support/fr/warranty 

Soyez certain que notre service met en application ces conditions.

Il doit y avoir une raison valable au fait de la non prise en charge de la réparation de votre produit par nos services. Peut-être avez-vous oublié de fournir un document ? N'hésitez pas à réitérer votre demande si vous pensez être dans votre bon droit ! 

 

Bonne continuation,

Morgane 

 

 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
HerBat
Explorateur

le seul défaut de ma demande était que la garantie est de 2 ans et qu'elle était expiré depuis 6 mois!

Ce petit mot pour vous dire que j'ai remplacé votre produit dit de haut de gamme par un téléviseur d'une autre marque que je souhaite plusrespectueuse de sa clientèle et plus fier de sa réputation.

Vous pouvez transmettre.

Bon courage pour travailler chez Sony!

Cordialement.

Hervé