annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quelle la dalle de mon EX 720

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
supertoto56
Visiteur

Quelle la dalle de mon EX 720

Bonjour jevoulais savoir a quoi correspond cette dalle:  PNL: T460HW08 V2 .:

qui équipe mon EX 720.

C'est une dalle PVA ou MVA ou autres,merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Le fait de remonter votre demande n'est pas synonyme de réponse immédiate. Je pense que vous pouvez imaginer, voire comprendre que l'équipe à laquelle Pascal a fait appel a beacoup de sujets à traiter.

Je comprends que vous êtes dans l'attente d'un réponse (la plus rapide possible) mais je vous remercie d'être encore un peu patient.
Cordialement,

rv.vadsony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
TipTipka
Visiteur

Bonjour,

La dalle T460HW08 V2 est une dalle MVA fabriquée par AUO.

C'est tout de même scandaleux qu'une marque comme Sony se laisse aller à ce jeu de valse des dalles qui est plutôt l'apanage des bas de gamme.

Je suis un adepte de la marque, et je suis extrêmement déçu. Au delà du 46 cela devrait être proscris.

Les dalles MVA ont un moins bon rendu, un faible angle de vision (on s'écarte et l'écran devient sombre), et elles sont moins rapides que les PVA.

Vendre un produit suivant un cahier des charges signifie vendre une qualité de reproduction de l'image IDENTIQUE sur les produits de la gamme.

Comment Sony peut il prétendre vendre des EX720 égaux puisque ceux équipés en PVA affichent une meilleure image en tous points de vue que ceux équipés en MVA (qui sont donc relégués au deuxième rang pour le même prix!)

Sony devrait vite réparer son erreur et communiquer rapidement sur les numéros de série impactés.

Pour ma part j'étais sur le point d'acheter ce produit en 55 pouces lorsque j'ai appris cette valse de dalles, ce qui m'a bloqué net.

J'avoue ne pas encore avoir regardé la concurrence mais sans corrections de leur part je ne pourrai faire autrement sachant que les sommes engagées ne sont jamais faibles et méritent donc un minimum de qualité en sortie.

Cordialement,

Ce message a été modifié par: TipTipka

Ce message a été modifié par: TipTipka

profile.country.fr_FR.title
supertoto56
Visiteur

Comme meme étonnant que aucun modérateurs ne répondent a se sujet.

Tabou ou peur de s'expliquer??

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour supertoto56,

J'ai remonté l'information aux équipes concernées et je reviens vers avec plus d'informations au plus vite.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
supertoto56
Visiteur

Je pensais avoir une réponse rapidement?????

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Le fait de remonter votre demande n'est pas synonyme de réponse immédiate. Je pense que vous pouvez imaginer, voire comprendre que l'équipe à laquelle Pascal a fait appel a beacoup de sujets à traiter.

Je comprends que vous êtes dans l'attente d'un réponse (la plus rapide possible) mais je vous remercie d'être encore un peu patient.
Cordialement,

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
supertoto56
Visiteur

Bonsoir.

Je comprends très bien que vous avez énormément de travail,mais cela fait comme meme 1 mois et demi que j'ai posé la question.

Cordialement.