annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
bernardbachy
Visiteur

Question

je viens d'acheter une TV KDL-42EX410 et ne retrouve pas cette référence sur le site Sony pour le faire enregistrer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Ce produit n'apparait sur le site sony.fr car il n'est pas commercialisé en France.

J'ai fait une demande pour ajouter ce produit dans My Sony, attendez quelques jours avant de retenter son enregistrement.

A titre d'information, la facture d'achat est le seul document pris en compte pour l'application de la garantie constructeur.

L'enregistrement du produit dans My Sony n'a pas de rapport avec la garantie du produit.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Ce produit n'apparait sur le site sony.fr car il n'est pas commercialisé en France.

J'ai fait une demande pour ajouter ce produit dans My Sony, attendez quelques jours avant de retenter son enregistrement.

A titre d'information, la facture d'achat est le seul document pris en compte pour l'application de la garantie constructeur.

L'enregistrement du produit dans My Sony n'a pas de rapport avec la garantie du produit.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France