annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Skype sur TV BRAVIA ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Xave54
Visiteur

Skype sur TV BRAVIA ?

J'ai acheté une TV BRAVIA KDL55NX810 le 14.12.2010. Pour me convaincre, le vendeur m'a alors expliqué que cette télévision était évolutive grace à sa connexion internet. Suite à cet achat Sony m'a envoyé régulièrement de la pub pour ses nouveaux produits dans laquelle figurait la caméra CMU-BR 100 pour une connexion à SKYPE.

Etant intéressé, j'en ai fait l'acquisition dans le même magasin. Arrivé chez moi, quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai constaté que je ne parvenais pas à l'installer ! J'ai donc téléphoné chez Sony pour m'entendre répondre que ces produits n'étaient pas compatibles entre eux !!!!!

Une télévision de plus de 2 500 € et ayant six mois, quelle aberration ...

J'espère que Sony va remédier rapidement à cette absurdité, il est évidemment hors de question pour moi de racheter une nouvelle télévision tous les six mois !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Xave54,

Je vous confirme que votre téléviseur ne permet pas de se connecter à Skype.

Grâce à sa connexion réseau, le téléviseur voit son contenu internet s'enrichir, et met à jour son firmware automatiquement.

En effet, plusieurs consommateurs se sont interrogés sur ce sujet et nous avons apporté une réponse clarifiant la situation sur un Post-it

Pour être bref, seuls les téléviseurs de la gamme 2011 (suf le KDL-22CX32D) sont compatible Skype.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Xave54,

Je vous confirme que votre téléviseur ne permet pas de se connecter à Skype.

Grâce à sa connexion réseau, le téléviseur voit son contenu internet s'enrichir, et met à jour son firmware automatiquement.

En effet, plusieurs consommateurs se sont interrogés sur ce sujet et nous avons apporté une réponse clarifiant la situation sur un Post-it

Pour être bref, seuls les téléviseurs de la gamme 2011 (suf le KDL-22CX32D) sont compatible Skype.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Xave54
Visiteur

Bonjour Rodolphe,

Votre réponse est très polie, mais ne fait que confirmer ce que je savais déjà.

Je repose ma question différemment : que compte faire SONY pour tous les propriétaires de TV antérieures à 2011 qui souhaitent utiliser SKYPE.

Cordialement.

Xave54

profile.country.fr_FR.title
sonynx810
Nouveau

bonjour,

j'ai la mème télé kdl 55 nx810,la mise a jour facebook et twiter aucun problème donc je suis persudé de pas mettre la mise a jour de skype c'est une trés mauvaise volonté de sony .

cordialement