Partagez votre expérience!
J'ai des problèmes d'affichage des sous titres sur mon téléviseur
Je décris la situation
j'ai deux émissions sous titrées simultanées, une sur la 1 et une sur la 7 (ARTE)
La fonction sous titrage est activée.
Sur la 1 le sous titrage apparaît, sur la 7 il n'apparaît pas
Celà semble être spécifique à la 7
J'ai pensé que celà pouvait être une question de taille d'écran (large, zoom) mais ce n'est pas le cas
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai eu une réponse du service consommateurs de Sony , la voici donc le problème est réglé
Bonjour,
Je fais suite à votre demande concernant l'affichage des sous-titres sur votre téléviseur , et je vous prie d'accepter mes excuses pour le délai de cette réponse.
En effet, une modification de la norme de sous-titrage a été réalisée sous le contrôle du CSA et en collaboration avec les différentes chaînes de télévision.
J'ai le plaisir de vous informer que votre téléviseur est désormais en mesure d'afficher les sous-titrages pour malentendant sur l'ensemble des chaînes TNT et ce sans aucune intervention extérieure nécessaire.
Profitez à nouveau pleinement de votre téléviseur et n'hésitez pas à nous contacter si vous aviez la moindre question.
A très Bientôt,
Votre conseiller Rodolphe
Sony France - Service consommateurs
Bonjour Cerisier, bienvenue sur ce sublime forum Sony ! Après quelques recherches, j'ai vu que le problème venait directement de la 7, mai ça m'intrigue un peu quand même.. Je te tiendrai au courant des que j'aurai plus de nouvelles. Cordialement Kowsen-
Bonjour Kowsen
Merci de ta réponse, en espérant que tu pourras trouver d'autres informations
C'est un truc qui m'ennuie car j'entends très mal et j'ai besoin des sous titrages
Je vais être absent 3 semaines et j'aurai peu accès à internet mais je regarderai les mails
MErci d'avance
J'ai eu une réponse du service consommateurs de Sony , la voici donc le problème est réglé
Bonjour,
Je fais suite à votre demande concernant l'affichage des sous-titres sur votre téléviseur , et je vous prie d'accepter mes excuses pour le délai de cette réponse.
En effet, une modification de la norme de sous-titrage a été réalisée sous le contrôle du CSA et en collaboration avec les différentes chaînes de télévision.
J'ai le plaisir de vous informer que votre téléviseur est désormais en mesure d'afficher les sous-titrages pour malentendant sur l'ensemble des chaînes TNT et ce sans aucune intervention extérieure nécessaire.
Profitez à nouveau pleinement de votre téléviseur et n'hésitez pas à nous contacter si vous aviez la moindre question.
A très Bientôt,
Votre conseiller Rodolphe
Sony France - Service consommateurs