annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SOUS TITRAGE SUR KDL37EX500AEP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
CERISIER
Visiteur

SOUS TITRAGE SUR KDL37EX500AEP

J'ai des problèmes d'affichage des sous titres sur mon téléviseur

Je décris la situation
j'ai deux émissions sous titrées simultanées, une sur la 1 et une sur la 7 (ARTE)
La fonction sous titrage est activée.
Sur la 1 le sous titrage apparaît, sur la 7 il n'apparaît pas
Celà semble être spécifique à la 7
J'ai pensé que celà pouvait être une question de taille d'écran (large, zoom) mais ce n'est pas le cas
Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
CERISIER
Visiteur

J'ai eu une réponse du service consommateurs de Sony , la voici donc  le problème est réglé

Bonjour,


Je fais suite à votre demande concernant l'affichage des sous-titres sur votre téléviseur , et je vous prie d'accepter mes excuses pour le délai de cette réponse.

En effet, une modification de la norme de sous-titrage a été réalisée sous le contrôle du CSA et en collaboration avec les différentes chaînes de télévision. 

J'ai le plaisir de vous informer que votre téléviseur est désormais en mesure d'afficher les sous-titrages  pour malentendant sur l'ensemble des chaînes TNT et ce sans aucune intervention extérieure nécessaire.

Profitez à nouveau pleinement de votre téléviseur et n'hésitez pas à nous contacter si vous aviez la moindre question.

A très  Bientôt,

Votre conseiller Rodolphe
Sony France - Service consommateurs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour Cerisier, bienvenue sur ce sublime forum Sony !  Après quelques recherches, j'ai vu que le problème venait directement de la 7, mai ça m'intrigue un peu quand même.. Je te tiendrai au courant des que j'aurai plus de nouvelles.  Cordialement  Kowsen-

profile.country.fr_FR.title
CERISIER
Visiteur

Bonjour Kowsen

Merci de ta réponse, en espérant que tu pourras trouver d'autres informations

C'est un truc qui m'ennuie car j'entends très mal et j'ai besoin des sous titrages

Je vais être absent 3 semaines et j'aurai peu accès à internet  mais je regarderai les mails

MErci d'avance 

profile.country.fr_FR.title
CERISIER
Visiteur

J'ai eu une réponse du service consommateurs de Sony , la voici donc  le problème est réglé

Bonjour,


Je fais suite à votre demande concernant l'affichage des sous-titres sur votre téléviseur , et je vous prie d'accepter mes excuses pour le délai de cette réponse.

En effet, une modification de la norme de sous-titrage a été réalisée sous le contrôle du CSA et en collaboration avec les différentes chaînes de télévision. 

J'ai le plaisir de vous informer que votre téléviseur est désormais en mesure d'afficher les sous-titrages  pour malentendant sur l'ensemble des chaînes TNT et ce sans aucune intervention extérieure nécessaire.

Profitez à nouveau pleinement de votre téléviseur et n'hésitez pas à nous contacter si vous aviez la moindre question.

A très  Bientôt,

Votre conseiller Rodolphe
Sony France - Service consommateurs