annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Televiseur KDL-40HX800

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
VAGAMIMA
Visiteur

Televiseur KDL-40HX800

Bonjour ,

Je possède un tne TV KDL-40HX800 , équipé du dongle Sony  Pas de problèmes pour voir mes photos ,écouter de la musique qui sont sur le PC . Mais impossible de trouver les applications pour M6Replay , Youtube ,Qriocity    etc ...Elles n'apparaissent nulle part .. La version du logiciel installé est PKG4.104EUT-0108 .

Que dois je faire ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
VAGAMIMA
Visiteur

Merci beaucoup pour ta réponse

J'ai enfin résolu le problème , il suffisait simplement d'appuyer sur le bouton "Association " au dos de la Livebox et de lancer la connexion Internet à partir de la télécommande de la TV et la connection est immédiate .

En tous les cas merci encore pour ton aide .

Conclusion si vous possédez une Livebox n'oubliiez pas le bouton "Association ".......................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
sthub06
Visiteur

Bonjour il faut que tu connectes ton tv à internet pour pouvoir te connecter à youtube ,m6replay etc....

bonne journée

profile.country.fr_FR.title
VAGAMIMA
Visiteur

Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à connecter la TV à Internet . , là est le problème .

Lorsque je vais voir sur Réglage réseau tout est OK et bien renseigné tel que Methode de connexion , reseau (ssid) adresse IP etc....Tout ce qui apparait lorque l'on fait les vérifs est OK , malgré cela impossible de se connecter sur Internet ....Que faire d'autre ????

profile.country.fr_FR.title
sthub06
Visiteur

bonjour as tu essayer de réinitialiser le modem de ta connection internet et de le faire avec la tv eteinte

petite astuce tu connectes toue les cables tu débranches ton modem du courant pendant une trentaine de seconde, pendant ce temps tu connectes la tv et tu rebranches ton modem et tu le rebranches tu vérifies que toutes les connexins sont bien brancher au bon endroit dés que le modem as fini sa réinitialisation tu allumes la tv tu refait ton réglages reseau connexion avec fil et tu suis les instructions et tout devrait rentrer dans l'ordre

N'oublie d'ouvri les ports de ton routeur sur ton compte (adsl). bonne soiree

profile.country.fr_FR.title
VAGAMIMA
Visiteur

Merci beaucoup pour ta réponse

J'ai enfin résolu le problème , il suffisait simplement d'appuyer sur le bouton "Association " au dos de la Livebox et de lancer la connexion Internet à partir de la télécommande de la TV et la connection est immédiate .

En tous les cas merci encore pour ton aide .

Conclusion si vous possédez une Livebox n'oubliiez pas le bouton "Association ".......................